Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Souriez vous êtes cernés : 4 000 radars d’ici la fin de l’année
http://www.leblogauto.com/2012/06/4-000 ... annee.html

En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
gegedelyon a écrit :![]()
Souriez vous êtes cernés : 4 000 radars d’ici la fin de l’année
http://www.leblogauto.com/2012/06/4-000 ... annee.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Quatre-Quatreux
le piège se sont les radars tronçon tu ne voies rien et tu n'y pense pas , donc effet pédagogique nul (il me semble pourtant que c'est l'argument de la sécurité routière) , par contre ca prend 4 voies sans probleme ! $$$
- platplat
- Monument historique
T'avais encore un doute quant aux raisons réelles des radars en France ?Bernard_83 a écrit :le piège se sont les radars tronçon tu ne voies rien et tu n'y pense pas , donc effet pédagogique nul (il me semble pourtant que c'est l'argument de la sécurité routière) , par contre ca prend 4 voies sans probleme ! $$$

IncoherenceLocale
- BBS06
- Quatre-Quatreux
avec un coyotte , y'a plus de piege ! il te previent à l'entrée , il te donne ta moyenne au fur et à mesure que tu avances dans le tronçon et bien avant le radar de sortie , il bip si ta moyenne est trop elevée pour que tu puisse rectifier ton allure . j'ai testé l'année derniere en italie , ça fonctionne nickel ! 

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- platplat
- Monument historique
Je vais finir par en acheter un de ces trucs.BBS06 a écrit :avec un coyotte , y'a plus de piege ! il te previent à l'entrée , il te donne ta moyenne au fur et à mesure que tu avances dans le tronçon et bien avant le radar de sortie , il bip si ta moyenne est trop elevée pour que tu puisse rectifier ton allure . j'ai testé l'année derniere en italie , ça fonctionne nickel !![]()

IncoherenceLocale
- françois fou
- Quatre-Quatreux
pour les fausses plaques, l'idéal serait d'y mettre les numéros des véhicules banalisés des "bleus". ça deviendrait rigolo.
moi aussi, je pense de plus en plus au coyotte.
moi aussi, je pense de plus en plus au coyotte.
- stv8
- Quatre-Quatreux
Moi je pense de plus en plus a arrêter de conduire dans ce pays
Ça vous ferez des vacances .....
Ça vous ferez des vacances .....
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius