NISSAN PATROL 3 ans MOTEUR SERRE Recherche cas similaires

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Gerardscalabre
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

NISSAN PATROL 3 ans MOTEUR SERRE Recherche cas similaires

Message par Gerardscalabre »

Bonjour,

Un Patrol neuf acheté en juin 2001. Le moteur a serre il y a 15 jours. Plus d'huile. Pas de voyant allumé, pas d'huile sur ou sous le moteur. Ou est passé l'huile ? Devis : 12000.00 Euros. J'aimerai poursuivre Nissan en justice. Avez vous eu ou connaissez vous des personnes avec un même probleme ?
Merci de me donner un maximum de renseignements, cela m'aidera
davcool
Quatre-Quatreux

re: NISSAN PATROL 3 ans MOTEUR SERRE Recherche cas similaires

Message par davcool »

Nissan a eut de nbreux prblm avec les 3.0VDi et ils ont été nrbreux à avoir été rappellés pour changement
Regarde si par hasard tu ne fais pas partis de la série concernée, auquel cas ils doivent te le changer sous garantie
Pour notre part, nous avons aussi eu le problème : moteur serré... et ils l'ont changés sous garantie

dans tous les cas bon courage... :(
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
stef.
Quatre-Quatreux

Re: NISSAN PATROL 3 ans MOTEUR SERRE Recherche cas similaire

Message par stef. »

Gerardscalabre a écrit :Bonjour,

Un Patrol neuf acheté en juin 2001. Le moteur a serre il y a 15 jours. Plus d'huile. Pas de voyant allumé, pas d'huile sur ou sous le moteur. Ou est passé l'huile ? Devis : 12000.00 Euros. J'aimerai poursuivre Nissan en justice. Avez vous eu ou connaissez vous des personnes avec un même probleme ?
Merci de me donner un maximum de renseignements, cela m'aidera
pas de pot :cry:
Chris, le modo de Land Rover a eu la meme mésaventure, contacte-le par mp ;)
FAL
Quatre-Quatreux

GR Moteur serré

Message par FAL »

Idem pour moi, pas plus tard qu'aujourd'hui après-midi...
Mon Patrol GR 3 litres DI de janvier 2001 (82000kms) vient de rendre l'âme brutalement sur la nationale, à 100 km/h pépère. Tout d'un coup le moteur a vibré comme un malade, et bouf! un gros nuage bleu derrière moi. C'est la voiture de ma femme. Elle s'est arrêtée immédiatement, mais le mal était fait. Aucun voyant allumé au tableau de bord. Rien.
Diagnostic concessionaire NISSAN du coin: moteur cassé, au moins deux cylindres foutus. Il paraît que c'est fréquent avec les premiers 3 litres DI comme le nôtre.
Par bonheur, cette voiture, achetée d'occasion à 20000 kms, faisait partie de rappels sous garantie. Or, il apparaît que la nôtre, contrairement à ce qu'on m'avait dit à l'achat, n'avait pas été rentrée. Le garagiste me dit que NISSAN (Belgique) me changera donc le moteur sous garantie, sauf turbo et pompe d'injection. Alors là, chapeau! C'est le genre de truc auquel j'aurais cru à priori chez BMW, mais pas chez NISSAN. Comme quoi...
Je frémis encore en pensant par toutes les pistes infâmes où je suis passé notamment dans le sud marocain. Ce genre de gag au sud de Foum Zguid, et bonjour la galère... Cela dit, je repars au Maroc pour les vacances de Pâques, et j'espère donc que le moteur sera changé à temps. De toutes façons je serai pour le moins défranchi...
sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par sylvestre »

Bonjour,

Vous me foutez la petoche!
Le mien est d'Avril 2001 avec 58000km et le moteur est d'origine.
Il cafouille le matin et a des trous a l'acceleration, je mettais ca sur le compte de gasoil non-grand froid depuis mon dernier plein?

Je pars aujourd'hui pour l' Espagne (1600bornes) et je vais verifier le niveau d'huile tous les 500km :!:
Samcool
Quatre-Quatreux

Message par Samcool »

Salut à tous,

Il vous suffit simplement d'aller chez Nissan pour faire contrôler votre n° de série. si le moteur et faisceau électrique doivent être changés, vous repartirez avec tout ça en neuf assorti d'une garantie mini de 2 ans..

c'est pas beau la vie chez Nissan?
Patrol long 3L tout d'origine et fier de l'être!
Répondre