christian.styling a écrit :tu pourrais songer à remplacer les ampoules utilisées en fonction warning par des led![]()
Charge d'une batterie de camion?
Modérateur : vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Charge d'une batterie de camion?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dayer1313
- Quatre-Quatreux

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
-
- Quatre-Quatreux
exactement tu voies ce que ca donne si tu continus a avoir des problemes c'est que tu as une fuite de courant qlq part , ou batterie nazeSatamax a écrit :Plus d'alumage de warnings, puis je le laisse tourner un peu plus, je le fait chaufer avant. Puis j'y collerais un petit coup de charge par semaine. Par exemple.
le warning c'est 4 x 21 W , a la fin de la journée ca fait du jus . en plus tu dois avoir un gyro ?
[ "Envoyé par christian.styling: tu pourrais songer à remplacer les ampoules utilisées en fonction warning par des led "
il faut aussi changer la centrale de warning dans ce cas , car le ryhtme de clignotement est fait pas la conso des ampoules. ]
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
si tu as une centrale electronique pas de probleme, si non, comme les leds consoment tres peut , la centrale va clignoté tres vite , comme quand tu as une ampoule de cligno grillée.christian.styling a écrit :je savais pas que le "clignoteur" ne fonctionnerait pas avec des led... dommage
tu peux faire l'essai en débranchant une ampoule ..
dans le cas qui nous interesse c'est réduire la conso, car les "ampoule leds" pour les clignos ont une resistance suplémentaire pour fonctionner de manière a rien modifier quand tu passes de filament a led. mais dans ce cas tu consommes toujours autant

- Satamax
- Grincheux des montagnes
Un panneau de chantier flashs à led.dayer1313 a écrit :c'est quoi " un panneau chantier" ?![]()
Obligatoire sur les engins de chantier.
Chri et Bernard, merci.
- dayer1313
- Quatre-Quatreux

warning + gyro + machin à led

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- riga
- Quatre-Quatreux
Par contre, vu le prix de ton chargeur, je serais parti sur un C-TEK qui me semble plus performant avec plusieurs types de charge.
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Tiens, pas bète ça!riga a écrit :Chargeur solaire sur ton engin pour booster un peu la charge ?
Par contre, vu le prix de ton chargeur, je serais parti sur un C-TEK qui me semble plus performant avec plusieurs types de charge.
Par contre, le prix du chargeur, heuh comment dire, je l'ai payé beaucoup moins cher que ce que l'on voit sur le net, de l'ordre d'une trentaine d'euros de moins. Et c'est soit disant du matos pro.
- dede83
- Banni

depassé depuis au moins 10 ans

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO