[question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#51

Message par christian.styling »

oui mais c'est du poids en hauteur :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11538
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#52

Message par Anjuna »

J'ai jamais conduit avec une tente de toit ... Ca se sent tant que çà ? :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#53

Message par christian.styling »

tant qu'on roule à plat ça va... mais dans les dévers et surtout quand il faut passer, un peu en force, une zone de croisements de ponts ça prend un ballant terrible ! les copains derrière ont toujours l'impression que le patrol va finir sur un coté... :~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11538
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#54

Message par Anjuna »

christian.styling a écrit :tant qu'on roule à plat ça va... mais dans les dévers et surtout quand il faut passer, un peu en force, une zone de croisements de ponts ça prend un ballant terrible ! les copains derrière ont toujours l'impression que le patrol va finir sur un coté... :~:
Et le même passage sans tente, ça se comporte très différemment ? Les 80 des copains avec tentes penchent pareil ? :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#55

Message par christian.styling »

tous les copains en HDJ80 qui avaient des tentes de toit (le fameux gang des columbus) tous maintenant ont un aménagement pour dormir à l'intérieur MAIS la hauteur intérieur d'un 80 ne leur permet pas d'y aménager un petit salon avec table et banquette ; seul le defender le permet
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#56

Message par Bebop »

Anjuna a écrit :J'ai jamais conduit avec une tente de toit ... Ca se sent tant que çà ? :hein:
oh oui ! :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#57

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :je me demande où on en est question fiscalité écolo concernant un Defender 110 SW

j'ai lu que pour l'achat d'un Defender 110 SW neuf, donc celui avec cinq portes et cinq places, on n'aurait pas à payer la taxe de 2600 roros (devenue parait il la taxe à 3600 € ????) parce que Land rover a profité d'une dérogation qui stipule qu'à partir d'une certaine longueur entre la banquette arrière et la porte arrière, le véhicule est considéré comme camionnette et donc non soumis à la taxe co2.
mais par contre, parce que le Defender 110 SW ça n'est pas un HT, donc pas un vrai véhicule utilitaire, je crois qu'il y a à payer la Taxe régionale ? la Taxe CO2 ? et le Malus CO annuel ? => de quoi se décider pour un modèle hard top deux portes... :hein:
taxe et malus, ce qui est vrai aujourd'hui le sera t'il dans deux ans ??????

Bebop a écrit :oh oui ! :D
surtout ouverte :D
Avatar du membre
morocan
Quatre-Quatreux
Messages : 1863
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : bondoufle 91
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#58

Message par morocan »

Bebop a écrit :oh oui ! :D
OH NON
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#59

Message par christian.styling »

donc, d'après ce que je vois sur les sites marchands en ligne, en 2012 on ajoute 3600 € au tarif d'un DEF 110 même si c'est un hard-top deux portes deux places véhicule utilitaire ? :hein: :malade: :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

#60

Message par christian.styling »

les véhicules de la catégorie N1 immatriculés depuis le 1er octobre 2010
devront s’acquitter de la taxe sur les véhicules de société, du malus écologique
et ne pourront plus déduire la totalité de leur loyer.



En conclusion les entreprises ayant fait l’acquisition d’un véhicule N1 immatriculé à compter du 1er octobre 2010 doivent s’acquitter de la TVS dans les deux mois suivant la période d’imposition, soit entre le 1er octobre et le 30 novembre 2011. Cette taxe étant payable en une seule fois.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre