[Divers] conseil pour choix frontera

Modérateur : této

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: conseil pour choix frontera

Message par pourquoi2b »

froudge a écrit :déjà changée sur le front à 12 ans d'age, rien à redire sur la longévité, sur la vectra de ma femme elle a 12 ans également et 308000 km et je la surveille bien: pas une fissure ou déformation :clap:
la faiblesse de la damper sur le front c'est qu'elle prend l'eau en roulant dans les flaques, ça fait du chaud et froid au caoutchouc qui n'aime pas, mais bon, 12 ans faut pas critiquer c'est quand même fiable :clap:
t'as été déçu ok mais faut quand même pas faire peur aux hésitants acquéreurs de fronts :(
:roll: :roll: :roll: :roll: pour la poulie..... et :clap:
sur le Sintra elle a laché à 180 000 Kms.... sur le frontera à 120 000...
et chez Opel, il me préconissait de la changer tout les 80 000 kms..... :roll: :roll: :roll:

c est vrai que je suis un peu cru avec les nouveaux en 2.2...
mais j en vois plus avec des soucis que sans soucis....
et je signale les soucis que j ai eu.... entre deux chéques.... :diable:

;)
froudge a écrit :faut juste la surveiller, P2B essaie de saper le moral, faut serrer les coudes face à l'adversité ;)
:D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

mich07 a écrit :Arf, y'en a tjr qui tire le mauvais lot, c'est comme ca!!!!!!!!, une chose de sure, c'est que le frontera n'est pas a considérer et a utiliser comme un tracteur, ceci dit, dans des conditions d'utilisation et d'entretient raisonnable, y'a pas plus a redire que sur bcp d'autre ....(et ce jusqu'a preuve du contraire)

Quand a Cendrillon:roll :( un tantinet poilu), qui nous fait part a outrance des ces déboires Frontalien, souhaitons lui plus de réussite avec son carosse!!! :lol: ;)
depuis que j ai ma vielle Citrouille, je n ai, pour le moment, pas eu de de gros frais, et les pièces land sont qd même, bcp bcp moins cher qu Opel.... ;)

Scall21 a écrit :+1
Le mien 175000 , la PI à 160000 et le petit dernier un PO725 (Capteur régime moteur dans les choux) .Pour le kilométrage et les loyaux services qu'il me rend je ne vais pas m'en plaindre .

J'y pense tout a coup , le front ne doit pas aimer les vilains barbus :diable: :diable: :diable: :diable: :bise: qui roulent en citrouille ................ :sors:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme j ai tjrs dis, je l aimais bcp mon Front, un plaisir.... mais bon.... trop trop cher à l entretien, et frais divers....
mich07 a écrit :Apres vérif, je confirme........ c'est pas la St P2B aujourd'hui!!!!!!!et l'on est fort loin d'Halloween aussi :hein: :lol:
:lol:

c est ma fête tout les jours.... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

této a écrit :Fiable si les liquide de refroidissement est très régulièrement changé ... sinon joint de culasse

A +
y en a pas eu bcp....... :hein:
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

této a écrit :Fiable si les liquide de refroidissement est très régulièrement changé ... sinon joint de culasse

A +
Merci de l'info! :)
monfrontera2.8tdi
Quatre-Quatreux

turbo

Message par monfrontera2.8tdi »

bsr en rentrant sette nuit mon turbo vien de me lacher quelqun aurez t il ca a me vendre merci

je precise que je recherche un turbo de 2.8 tdi merci
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

monfrontera2.8tdi a écrit :bsr en rentrant sette nuit mon turbo vien de me lacher quelqun aurez t il ca a me vendre merci

je precise que je recherche un turbo de 2.8 tdi merci
:(
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

monfrontera2.8tdi a écrit :pourquoi vous dite ca moi le 2.8 tdi me suffit largement et avec ses modif moteur il es tres tres nerveux

car les modif au moteur on etait multiple
j ai suprimez les vanne egr le clapet d admission
j ai suprimez aussi le cata mis une admission direct
et retouchez l avance de la pompe

et depuis que j ai fait tout ca ses halluciant la difference de puissance au moins maintenant le 2.8 tdi s exprime
l'as dû adorer ça ton turbal :(

Bref, j'ai pas de turbo en stock, je te souhaite d'en trouver un, mais reviens à des réglages d'origine, c'est pas pour rien que c'est fait comme ça ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
monfrontera2.8tdi
Quatre-Quatreux

c

bjr et pour te repondre ses pas suite a mes reglage car en demontant le turbo hier apres midi

j ai vu son souci et s etait le graissage qui aller plus car les bague de graisseur etait bouger et de se faite
la l axe a chauffer et ses tordu
et l helice et venu frotter contre le corp du turbo et sa tout exploser

alors la pour l instant il reroule mais sans turbo car j ai du le supprimez

et le nouveau turbo et commandez et devrez le recevoir d ici fin de semaine prochaine maxi
j ai pris un garet avec roulement a bille comparez a selui d origine qui on des bagues en bronze
monfrontera2.8tdi
Quatre-Quatreux

frontera

cc a tousse voila les amelioration sur le gros

des protege bas de caisse marche pied fait maison et fixer sur le chassis
par contre ne faite pas attention a la peinture ses juste une couche d acroche avant la peinture final
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
monfrontera2.8tdi
Quatre-Quatreux

cale rehausse

voici le gros avec ses calles +5 poser
et reste deux tour sur les barre de torsion a effectuez
car pour l instant j ai fait que 8 tour et ca se voit il es un peu trop bas comparez
a l arriere
DSCI0253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre