à cause???? des fréquences?????valJeep a écrit :non interdit en france, mais bcp l'utilisent quand même.
autoradio-usb
Modérateurs : cedricfred, Pat
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: autoradio-usb
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- valJeep
- Modérateur
C'est ça, on ne peut pas émettre en FM sans licence.pourquoi2b a écrit :à cause???? des fréquences?????
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Fantome38
- Quatre-Quatreux
Ce transmetteur a une portée de quelques cm, et il est considéré comme expérimentale comme de nombreux appareils fonctionnant sur 433 mhz, 2.4ghz...
C'était même le cas au début de la CB .
Ensuite, c'est le choix de chacun.... c'est si beau la liberté (ce qu'il en reste !)
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- pourquoi2b
- Le Ravi
de toute façon ils ne peuvent pas le détecter?????Fantome38 a écrit :Le législateur interdit l'usage d'un émetteur FM pouvant perturber la diffusion des radios "officielles" sur la bande FM.
Ce transmetteur a une portée de quelques cm, et il est considéré comme expérimentale comme de nombreux appareils fonctionnant sur 433 mhz, 2.4ghz...
C'était même le cas au début de la CB .
Ensuite, c'est le choix de chacun.... c'est si beau la liberté (ce qu'il en reste !)
- valJeep
- Modérateur
celui de mon frangin acheté en espagne émettait en vrai à plusieurs mètres... ça lui arrive de perturber les caisses à côté au feu rouge... donc vaut mieux pas que ça soit un flic le gars à côté...pourquoi2b a écrit :de toute façon ils ne peuvent pas le détecter?????![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- pourquoi2b
- Le Ravi
valJeep a écrit :celui de mon frangin acheté en espagne émettait en vrai à plusieurs mètres... ça lui arrive de perturber les caisses à côté au feu rouge... donc vaut mieux pas que ça soit un flic le gars à côté...
ha ouias qd même....
- zounours63
- Modérateur
d'un autre cote, en ville, à un feu, c'est difficile de dire si la "gêne" du brouillage vient de ta voiture, de celle de derriere ou de l'appartement du rez de chaussée...valJeep a écrit :celui de mon frangin acheté en espagne émettait en vrai à plusieurs mètres... ça lui arrive de perturber les caisses à côté au feu rouge... donc vaut mieux pas que ça soit un flic le gars à côté...
sauf si t'es blaireau avec la zic a fond, les basses aux max et les vitres grandes ouvertes

- krobas
- Quatre-Quatreux
sauf si vous etes que deux voitures au feuzounours63 a écrit :d'un autre cote, en ville, à un feu, c'est difficile de dire si la "gêne" du brouillage vient de ta voiture, de celle de derriere ou de l'appartement du rez de chaussée...
sauf si t'es blaireau avec la zic a fond, les basses aux max et les vitres grandes ouvertes![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
c est vrai....zounours63 a écrit :d'un autre cote, en ville, à un feu, c'est difficile de dire si la "gêne" du brouillage vient de ta voiture, de celle de derriere ou de l'appartement du rez de chaussée...
sauf si t'es blaireau avec la zic a fond, les basses aux max et les vitres grandes ouvertes![]()
c est vrai aussi.....krobas a écrit :sauf si vous etes que deux voitures au feu![]()
- zounours63
- Modérateur
comme dirait une connaissance : c'est pas fauxkrobas a écrit :sauf si vous etes que deux voitures au feu![]()