Entretien WJ 2.7 CRD

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pourquoi2b
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#251

Message par pourquoi2b »

applatis... un bul est passé pour que le passage soit plus facile....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#252

Message par valJeep »

pourquoi2b a écrit :applatis... un bul est passé pour que le passage soit plus facile....
bah on mettera moins de temps à accéder à la plage ;)

pi y'en a d'autres des pistes sympatoches :)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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kenichi
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#253

Message par kenichi »

valJeep a écrit :Par contre je cherche une solution de protection de la carrosserie, genre film transparent pré découpé au mesure du WJ.
des protections magnétiques ? ça coute un peu mais ça m'a l'air "durable" dans le temps !
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#254

Message par valJeep »

kenichi a écrit :des protections magnétiques ? ça coute un peu mais ça m'a l'air "durable" dans le temps !
J'ai trouvé à 655, et encore c'est pour le grand cherokee de 2005, pas le WJ...
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gazadonf
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#255

Message par gazadonf »

Sinon, t'as la solution Malouin approuved en attendant d'avoir des thunes pour un vrai kit magnétique...

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Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#256

Message par valJeep »

A partir du moment ou on met son x4 dans ce genre de position, je considère qu'il n'y a plus besoin d'essayer de sauver la carrosserie des rayures, alors qu'elle risque pire que ça :no:
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#257

Message par reivax22 »

Ce genre d'emballage me fait penser à une sortie que j'ai faite , un gas se pointe avec un BMW X5 , sort un rouleau de film spéciale de protection tout terrain , l'applique bien comme il faut sur la carrosserie , au moment de monter dans la voiture se rend compte qu'il en à condamner toutes les ouvertures , ni une ni deux , il sort son couteau et appui bien fort sur le film pour cisailler la jointure des ouvrants et le pourtour des poignées , tellement fort qu'il à niqué la peinture autour des poignées et crevé certains joints.

:roll:
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pat 25
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#258

Message par pat 25 »

Faudrait aller voir ceux qui font des pub sur les vehicules, il y a des supports magnétic.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
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Nouveau venu, KDJ 90........
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#259

Message par Pat »

Ce qui craint aussi, ce sont les parechocs et protections en plastique tout peint et c'est pas peu dire sur ce modèle :(

Et les tours d'aile qui restent en tôle sur le WJ, m'enfin faut pas trop s'inquiéter pour cela, si on fait gaffe à éviter les arbres qui bougent et surtout si on polish bien comme il faut avec une cire de protection souvent, les épines et branches glisssssseeeeennnnnnttttt :lol:
Enfin moi c'est ce que je fais et ça me suffit, j'ai jamais esquinté la carrosserie en tt, ce sont les parking les plus dangereux :D
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pourquoi2b
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#260

Message par pourquoi2b »

reivax22 a écrit :Ce genre d'emballage me fait penser à une sortie que j'ai faite , un gas se pointe avec un BMW X5 , sort un rouleau de film spéciale de protection tout terrain , l'applique bien comme il faut sur la carrosserie , au moment de monter dans la voiture se rend compte qu'il en à condamner toutes les ouvertures , ni une ni deux , il sort son couteau et appui bien fort sur le film pour cisailler la jointure des ouvrants et le pourtour des poignées , tellement fort qu'il à niqué la peinture autour des poignées et crevé certains joints.

:roll:
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