Je suis pas mal pris en ce moment, c'est dommage j'aurai bien tester mes nouveaux pneus...

Eclatez vous bien les copains!!!
Modérateur : phil13
+1 avec JJ comme passager, le troll est en mode revision ARBjjtoy83 a écrit :ok pour moi le 24![]()
ça j'aimaarko a écrit :une caisse a outil ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yves me dit qu'il passe de partout avec son patrol...maarko a écrit :ok ok ,serieusement le domaine du sigalous c'est le top ya vraiment de tout et c'est vrai qu'il y a des coins super dur! personne ne peut dire qu'il passe partout au sigalous ou alors c'est simplement une "bouche"!! un peu du genre "bouche du rhone"![]()
![]()
![]()
ou alors superman avec son slip par dessus le fut!
beh alors tu roulera avec quoi? la 406?
je voulais passée ce matin ... mais il était 5h30 peu étre tu dormais ...Jipé a écrit :Ca marche, passe samedi à partir de 14 heures pour ton pot, et n'oublie pas
"MA DOUILLE DE 10"![]()
Bebop a écrit :ça j'ai
Yves me dit qu'il passe de partout avec son patrol...
J'ai tendance à le croire![]()
Quand à mon véhicule... Jeep 4.0L évidement
Presque stock, un kit rehausse et des pneus, c'est tout...
Mais je suis impatient de venir rouler avec vous![]()
Je bosse à 6h45mn, alors oui à 5h30mn j'étais déjà levéjjtoy83 a écrit :je voulais passée ce matin ... mais il était 5h30 peu étre tu dormais ...
ok je passe samedi aprém![]()
Gaffe à ce que tu dis Maarko, il est capable de te croire le lousticmaarko a écrit :avec les interets, faut lui amener une douile de 11????![]()
![]()
![]()
t'inquiètes, je gère très bien ma petite bitemaarko a écrit :ya toujours plus dur! ceux qui sont persuader d'avoir ateint les limites , c'est les leurs de limites pas celle de l'environement, ca evolue constament heurement, et je pense que c'est un loisir ou il ne faut surtout pas se prendre au serieux . sinon c'est ridicule, ou serait le plaisir??
je parle en general bien sur!!!, ne prends pas ca pour toi qui que ce soit mais à mon avis tous ceux qui se croient superieurs au autres ont surement ce qui s'apelle selon moi le syndrome de la petite bite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]