[Défense des loisirs motorisés] BEAUDUC serait interdit d'accès ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: BEAUDUC serait interdit d'accès ?
des traces de pneus dans le sable
c'est vraiment dégueulasse !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Pierre99
- Quatre-Quatreux

Les 2 extrémes!
allanland a écrit :Et ça coute moins cher de fermer l'accès à cette plage que d'organiser tous les jours une tournée pour nettoyer ce que les "amoureux de la nature et de la liberté" ont négligemment oublié après s'être livrés à leur loisir favori, surtout si c'était à la charge d'une petite commune ....![]()
Puis comme ça, la collectivité locale en charge des lieux ne pourra plus être attaquée au tribunal suite à un manque d'entretien des voies d'accès et de secours en cas d'accident.
C'est un ensemble de tout, cette mesure de restriction.![]()
Je pense que les vrais amoureux de la Nature et de liberté ne laissent rien après leurs passages ,ceux qui laissent c'est ceux qui n'ont rien a foutre des autres et de la nature justement !!!"hors sujet "l'autre jour avant Breil ou aprés ça dépend du sens ,un beau parking et la riviére ROYA qui coule au bas magnifique et bien pour descendre à la riviére c'est jonché de klenexx à cha... cela me met les nerfs "fin du hors sujet "
- Jpat
- Quatre-Quatreux
En effet c'est pas 10 ans (on se demande ce qu'il serait allé faire dans une rave à 10 ans) mais 20 ans :patrique a écrit :faux
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/un-homme-de-20-ans-retrouve-noye
Et des rave c'est vrai qu'il y en avait de plus en plus. Je pense qu'il y avait de plus en plus d'abus sur cette plage, entre les quads, les paramoteurs et les barjots des raves qui mettaient la zique à fond et qui étaient de plus en plus nombreux il fallait bien que ça s'arrête un jour. Je sais pas si l'interdiction est la meilleure solution mais en tout cas c'est sûr que ça ne pouvait pas continuer comme ça.
D'année en année j'ai vu les choses se dégrader et l'an dernier j'ai eu plusieurs altercations. On ne va pas en week-end pour s'énerver et se battre, donc dire que c'est 100% la faute des autorités qui veulent restreindre nos libertés je suis pas d'accord. C'est aussi et surtout la faute d'une minorité de connards qui ne respectent rien.
L'an prochain, je suis persuadé que la même chose sera faite à Piémanson. Trop d'abrutis là-bas, ça leur pend au nez.
- christian.styling
- Administrateur
je connaissais pas ça : vidéos de Pismo Beach ; effectivement là-bas c'est pas la même ambiance de picnic et bivouac en communion avec le silence et le respect du littoralPierre99 a écrit :Quand on lit ce sujet et que l'on regarde des vidéos de Pismo Beach, on se dit que l'on vit vraiment pas dans le même monde.
Les 2 extrémes!
- patrique
- Quatre-Quatreux
JPAT tu un peu raison mes j'écoute les médias et Beauduc ces pas le seul endroit en France ou y a ce jarre de probleme a Toulouse avec la Garonne a Nantes avec la loire et même a Marseille il voulais fermé la plage des prophètes a 20 h a cause des abus d'alcoolJpat a écrit :En effet c'est pas 10 ans (on se demande ce qu'il serait allé faire dans une rave à 10 ans) mais 20 ans :
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/un-homme-de-20-ans-retrouve-noye
Et des rave c'est vrai qu'il y en avait de plus en plus. Je pense qu'il y avait de plus en plus d'abus sur cette plage, entre les quads, les paramoteurs et les barjots des raves qui mettaient la zique à fond et qui étaient de plus en plus nombreux il fallait bien que ça s'arrête un jour. Je sais pas si l'interdiction est la meilleure solution mais en tout cas c'est sûr que ça ne pouvait pas continuer comme ça.
D'année en année j'ai vu les choses se dégrader et l'an dernier j'ai eu plusieurs altercations. On ne va pas en week-end pour s'énerver et se battre, donc dire que c'est 100% la faute des autorités qui veulent restreindre nos libertés je suis pas d'accord. C'est aussi et surtout la faute d'une minorité de connards qui ne respectent rien.
L'an prochain, je suis persuadé que la même chose sera faite à Piémanson. Trop d'abrutis là-bas, ça leur pend au nez.
- Merou louche
- Modérateur

- christian.styling
- Administrateur

- Alexandre
- Quatre-Quatreux
En Ducato aussiMerou louche a écrit :ca passe en def![]()
[ATTACH=CONFIG]44921[/ATTACH]

Demain j'essaie avec le Disco

Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
- Phane
- Quatre-Quatreux
Alexandre a écrit :En Ducato aussi
Demain j'essaie avec le Disco, je vous mettrai une photo jeudi...
ou

—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.