[Défense des loisirs motorisés] BEAUDUC serait interdit d'accès ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: BEAUDUC serait interdit d'accès ?

Message par Bebop »

pour vivre heureux, vivons cachés :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

4rouesmotrices a écrit :Entre autres, il y a aussi un oiseau et une chauve-souris spécifiques à ce lieu.
Personnellement, j'ai du mal à accepter que j'ai presque moins de droits qu'une chauve-souris :(
une chauve souris a beauduc et dans la journée elle dort ou la chauve sourie :lol: pas de grotte pas de vieux arbre pas de falaise pas de château pas de ruine pas de vielle maison!!!!! ici a Marseille dans les quartier ou y a de vielle maison comme près de chez moi on en vois le soir
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Ben voilà...c'est la bat-plage réservée à la bat-mobile :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Et ça coute moins cher de fermer l'accès à cette plage que d'organiser tous les jours une tournée pour nettoyer ce que les "amoureux de la nature et de la liberté" ont négligemment oublié après s'être livrés à leur loisir favori, surtout si c'était à la charge d'une petite commune .... :(

Puis comme ça, la collectivité locale en charge des lieux ne pourra plus être attaquée au tribunal suite à un manque d'entretien des voies d'accès et de secours en cas d'accident.

C'est un ensemble de tout, cette mesure de restriction. :no:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à beauduc j'ai photographié en plein vol une drôle de bestiole
052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

allanland a écrit :Et ça coute moins cher de fermer l'accès à cette plage que d'organiser tous les jours une tournée pour nettoyer ce que les "amoureux de la nature et de la liberté" ont négligemment oublié après s'être livrés à leur loisir favori, surtout si c'était à la charge d'une petite commune .... :(

Puis comme ça, la collectivité locale en charge des lieux ne pourra plus être attaquée au tribunal suite à un manque d'entretien des voies d'accès et de secours en cas d'accident.

C'est un ensemble de tout, cette mesure de restriction. :no:
Cepafo non plus. Il n'est pas possibke de laisser à la collectivité le ramassage des ordures.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

allanland a écrit :[...]nettoyer ce que les "amoureux de la nature et de la liberté" ont négligemment oublié après s'être livrés à leur loisir [...]

on a des handibag qu'on remporte toujours jusqu'aux containers du village... c'est TOUJOURS comme ça qu'on pratique, où qu'on soit...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :on a des handibag qu'on remporte toujours jusqu'aux containers du village... c'est TOUJOURS comme ça qu'on pratique, où qu'on soit...
Mais, toi, tu es un garçon bien. :D
Quand tu vois l'etat de la nature, tu te dis qu'ils ne sont pas nombreux les gars comme toi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

Je pense pas que ce soit uniquement un problème de propreté. Lu sur le forum Landmania :
"il y a une dizaine de jours lors d'une rave sauvage un gamin de 10 ans s'est noyé ..... le vendredi c'est une meute de quad qui tournait dans les dunes herbées ..; enfin voilà pourquoi on en est là ! et surtout depuis trois ans ça commençait à ressembler à un parc de loisirs...!"
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

faux et faut probleme chaque fois que je suis aller a beauduc j ai rien vus par terre a par au bord de l'eau mes la ,( la méditerranée et grande ) en Espagne vous avez pas vue les petits bout de toute les couleurs entre deux eau (il hache leur poubelle et la jete a la mer et le plastique flote )
et tous qu'a pas besoin d'aller la bas pour voir une plage sale et si sais la raison alors il faut fermée toute les plages de France même dans les villes ( et je parle pas que de Marseille)
et mercredi y a un documentaire sur la trois sur les calanques article dans 20 minutes de lundi si les ecolos veulent faire quelque chose y a du boulots plus urgent
Répondre