En ce qui concerne la QQ, sur place, elle est vendue 2700€, je crois!
la chine arrive
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: la chine arrive
En ce qui concerne la QQ, sur place, elle est vendue 2700€, je crois!
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
j'étais dans l'humour, (il parait que c'est bon pour le coeur) je suis d'accord avec vous, nous n'allons pas tarder à pleurer à chaude larmespattbo a écrit :c'est clair . Quand nos constructeurs européens auront vidé la gamelle, ceux qui rigolent aujourd'hui chercheront du travail demain ..![]()
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- chelele
- Quatre-Quatreux
En europe le prix certainement va changer.j2m a écrit :Le prix sera surement gonflé pour correspondre au marché!
En ce qui concerne la QQ, sur place, elle est vendue 2700€, je crois!![]()
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Certainement mais pas par 3, je serai vraiment surpris que les chinois acceptent sans faire pression de l'autre coté.. ;chelele a écrit :En europe le prix certainement va changer.j2m a écrit :Le prix sera surement gonflé pour correspondre au marché!
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- chelele
- Quatre-Quatreux
Certainement mais pas par 3, je serai vraiment surpris que les chinois acceptent sans faire pression de l'autre coté.. ]jean-yves 26 a écrit :chelele a écrit :En europe le prix certainement va changer.j2m a écrit :Le prix sera surement gonflé pour correspondre au marché!
Deja par deux ils ecrasent le marché, en payant les ouvriers 50 à 100 euros par mois, les portes sont ouvertes...
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- Landy
- Modérateur
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
oui, mais pour combien de temps !!! et puis je ne suis même pas sur qu'ils n'aient pas déjà la technologie......Landy a écrit :Ce sont peut être des autos pas chères mais les normes euro qqchose vont écarter les chinois pour protéger les constructeurs européens un certains temps....enfin je le souhaite, sinon il y auras carnage en Europe !!
enfin, de toutes les façons c'est légitime que la Chine se développent eux aussi,
c'est à nous de réagir ou de subir. peut-être les nlle technologies (l'electrique, l'hydrogene etc) nous sortiera du pétrin...
-
EnToy
- Quatre-Quatreux
Ben ça commence déjà le carnageLandy a écrit :Ce sont peut être des autos pas chères mais les normes euro qqchose vont écarter les chinois pour protéger les constructeurs européens un certains temps....enfin je le souhaite, sinon il y auras carnage en Europe !!
Quant à la protection, rien n'est fait pour le reste alors les normes euro machin ça ne va pas écarter les chinois pour autant.
-
EnToy
- Quatre-Quatreux
enfin, de toutes les façons c'est légitime que la Chine se développent eux aussi,
c'est à nous de réagir ou de subir. peut-être les nlle technologies (l'electrique, l'hydrogene etc) nous sortiera du pétrin... ]
On va y laisser beaucoup de plumes dans tout ça, et ça n'est pas les quelques technologies qu'ils n'ont pas qui vont nous sauver.
Tout est fait par l'OMC pour que la Chine se développe et que nous nous subissions.