recherche jeep..

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Bebop
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re: recherche jeep..

#31

Message par Bebop »

nan, pas pour KZ :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Fab
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re: recherche jeep..

#32

Message par Fab »

valJeep a écrit :Ok, mais etant donné que très peu de garage sont capable de l'entretien nécessaire (pour rappel la concession jeep a nantes m'a dit que la BVA de mon WJ se vidangeait entièrement juste en enlevant le bouchon de vidange.... la concession...) il faut en être capable soi même, et c'est pas donné à tout le monde....

et desole, un boitier et une pome de DA qui font pas 200 000, c pas fiable.

Val t'es en colère avec ton oignon, c'est tout :D

Tu ne peux pas dire ça, jeep à ses faiblesses mais c'est une des marques les + fiables, clairement.
Y'a quelques prob récurrents mais ce sont des broutilles.

Et 200000 avant de changer un boitier, pt'ain que demande le peuple...
Bien avant se kilomètrage et sur la plupart des marques, pour peu que tu le brusque en TT tu t'es mangé une boite et une réfection moulin, sans parler du reste démarreur - alterno et j'en passe.

Non, jeep c'est fiable.
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Fab
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re: recherche jeep..

#33

Message par Fab »

Bebop a écrit :un bon patrol, préparé intelligemment, c'est une pure arme en franchissement...

Mais faut pas trajecter, c'est tout droit et gaz... Et ça monte tout seul...

Mais ça passe partout :)

Les blocages de troll qui cassent c'est lorsqu'on les engage en roulant ;)
Nan.

J'ai eu un gr, je l'ai préparé, j'ai beaucoup tourné avec.
C'est juste incomparable avec mes ex def et wrangler, le jour et la nuit.
Trop lourd.
Réhaussé en trail master avec de bons débattements, l'ar découpé pour gagner de l'angle de fuite, le moulin "préparé" (pompe, lda + ressort de précontrainte et turbal), rien n'y change on n'est pas dans la même catégorie.

Les zones dans mon coin ou je bataillais grave pour passer en gr, avec les 2 sus cités les doigts dans le nez.
Les zones ou je bataillais grave pour passer en def ou wrangler, impossible à passer en troll.

Et pareil pour les potes en jeep, def ou troll, les troll derrière, point.

Après c'est un super engin, j'ai adoré mais je n'y reviendrai pas.
Pour parler des culasses avec le radia d'huile c'est mieux, mais ça casse encore... et les boites idem, roulements dans le sac sur la plupart des modèles.
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Fab
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re: recherche jeep..

#34

Message par Fab »

...houla et j'ai oublié de parler de mes ex santana, alors là avec un bon kit, une bt maesson, 2 blocages et les freins séparés c'est juste l'arme ultime, ni + ni -.
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re: recherche jeep..

#35

Message par platplat »

Fab, arrete de dire des trucs comme ça, après les tolleux qui savent lire vont le voir, et ensuite le prix des 4.0L va flamber. :D
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re: recherche jeep..

#36

Message par valJeep »

Fab a écrit :Val t'es en colère avec ton oignon, c'est tout :D ça se voit tant que ça!!!

Et 200000 avant de changer un boitier, pt'ain que demande le peuple...
Bien avant se kilomètrage et sur la plupart des marques, pour peu que tu le brusque en TT tu t'es mangé une boite et une réfection moulin, sans parler du reste démarreur - alterno et j'en passe.

le T2 de mon père, qui sert TOUT LES JOURS pour la ferme, et donc hors bitume, est full origine avc 320 000 km et 16 ans..... mon XJ que j'ai pas brusqué plus que ça m'a toujours emmerdé...
Fab a écrit : J'ai eu un gr, je l'ai préparé, j'ai beaucoup tourné avec.
C'est juste incomparable avec mes ex def et wrangler, le jour et la nuit.
Trop lourd.

dans les terrains par chez moi les troll sont les roi, surtout du fait de la profondeur d'orniere... plus la monte pneumatique peut être élevé, mieux c'est. et donc les troll sont avantagés.
Fab a écrit :...houla et j'ai oublié de parler de mes ex santana, alors là avec un bon kit, une bt maesson, 2 blocages et les freins séparés c'est juste l'arme ultime, ni + ni -.

cf ci dessus, les roues de trottinette par ici même pas en rêve, on empreinte bcp de chemins agricoles


pas d'accord :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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#37

Message par platplat »

Je suppose que ton pere, il a acheté son T2 neuf ?
Et, toi, ton XJ, alors qu'il avait deja au moins 150/160MKm.

Tu vois pas comme une difference ? :D

Après, pour les Patrol, ils ont surtout l'avantage d'avoir en general ete monté par leur priprio avec des pneus enormes.
Ca reste des tanks au refroidissement aleatoire, et aux performances moteurs vachement faibles.
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re: recherche jeep..

#38

Message par valJeep »

platplat a écrit :Je suppose que ton pere, il a acheté son T2 neuf ? nan, a 200 000
Et, toi, ton XJ, alors qu'il avait deja au moins 150/160MKm. 175 mKm, en quasi autant de temps j'ai depenser 3000 euros pour le XJ en pièces neuves et occasion, et mon père 60 euros pour une courroie...

Tu vois pas comme une difference ? :D
ouai ya une diff, le XJ est moins fiable :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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re: recherche jeep..

#39

Message par platplat »

valJeep a écrit :ouai ya une diff, le XJ est moins fiable :D
En meme temps, t'as pas acheté une Jeep, mais une Renault :D .
Perso, acheté a 160 mkm, ormis une durite de DA un peu fatiguée, et de l'huile de vidange, rien. :D
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re: recherche jeep..

#40

Message par valJeep »

platplat a écrit :En meme temps, t'as pas acheté une Jeep, mais une Renault :D .
Perso, acheté a 160 mkm, ormis une durite de DA un peu fatiguée, et de l'huile de vidange, rien. :D
ouai mais toi tu t'en sert pas vraiment :D

pi j'ai pas la rinault, j'ai la chrysler (VM) :devil: (et maintenant la merco :D )
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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