Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60
Comment distinguer ces 2 finitions ?
Merci
@ +
- webmaster
- Fondateur
- Messages : 12542
- Date d’inscription : décembre 2000
- Localisation : Nord de Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60
Oullààà ! Question piège !
La seule différence qui vaille la peine d’en parler, c’est que le SLX a un différentiel à blocage et le LX un différentiel à glissement limité. (Regardez sous le pont arrière, si vous avez une petite étiquette qui parle d’un truc du genre «USE ONLY FLUIDE MACHIN » et un basculeur sur la console centrale qui allume une diode représentant une transmission 4x4 c’est un SLX, et uniquement un SLX !!
Le problème après c’est l’année de fabrication : Pour le SLX : Vitres, rétros électriques, climatisation (suivant les années). Mais certaines séries limitées LX ont aussi ces équipements
Amicalement,
Phil.
Re: Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60
Je viens d'acquérir un Patrol GR de 03/1996 et peut donc certifier qu'il s'agit d'un SLX.
J'ai bien une commande sur la console centrale "Lock Diff."
Sinon autres caractéristiques d'origine :
FC à clé (pas de télécommande) - VE - RE - DA.....
Bravo pour votre forum que j'ai découvert depuis peu.
Les questions sont pertinentes et les réponses rapides et de qualité.
Bye
- webmaster
- Fondateur
- Messages : 12542
- Date d’inscription : décembre 2000
- Localisation : Nord de Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Finitions LX et SLX pour Patrol GR 2,8L TD Type Y60
>
> Regardez sous le pont
> arrière, si vous avez une petite étiquette qui parle d’un
> truc du genre «USE ONLY FLUIDE MACHIN » et un basculeur sur
> la console centrale qui allume une diode représentant une
> transmission 4x4 c’est un SLX, et uniquement un SLX !!
Oups ! fatigué, là !
L'étiquette "Use only Fluide machin" (Huile LSD pour dif. à glissement limité), c'est sur le LX, pas sur le SLX (Qui utilise de l'huile classique 80w90)
;-))
Phil.