des saloparts

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

magnetique33_GR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des saloparts

Message par magnetique33_GR »

je resume, sortie ce week en dordone sur un site privé.
le matin promenade dans le domaine privéé, et l'apres midi, passge de trial .
Probleme est que le terrain est juste a coté d'une habitation.
Le propiaitaire a téléphoné au maire de la commune, et le maire a la police.
Apres la sortie 4x4, vers 20 heures, apres remise des prix, nous decidons de rentrer en convoie sur bordeaux (20 vehicules).
Juste apres avoir franchis ce terrain, a la sortie du petit village, operation de police.
Verification des Decibel sur chaque vehicule, verifiaction monte taille de pneu, controle alcolemie, papier, en un mot, tous.
Mais au bout d'une demi heure les esprits on commencé a monté, et les deux gendarmes ont du demandé des renforts (6 de leurs collegues)
Resultat tous le monde au poste pour 2 heures, plainte de posé pour non respevts des forces de l'ordres dans leurs fonction ...
Entre temps le propriaitaire du terrain apprenant cela, est venu nous voir, et a appris de la par d'un des gendarme que le bof du lmaire leur avait telephoné.
Dans les 10 minutes qui suive, une demande intervention d'urgence est demandé au forces de l'ordre a l'adresse du delateur :grr:
Le propriaitire a ete chez lui, et lui a mis une tarte dans la figure.
Resultat de tous cela, interdiction pour nous pendant un semestres de venir dans cette localité, plainte déposé contre nous.
Mais le plus terible, c'est qu'il aura fallu une personne pour mettre un tel bordel.
Un TROL sinon Rien .....
pat16
Quatre-Quatreux

re: des saloparts

Message par pat16 »

slt magnétic 33 tu peut nous dire la localité du terrain pour eviter tous problémes en mp si tu veut!!!
defender 90 de 1998 (300tdi)
Buzz

Message par Buzz »

:bang:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Vous avez le sang chaud en Dordogne :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:?: ça devient fou dingue cette haine vis-à-vis des 4x4 :!:
en plus vous êtes même pas électeurs dans cette commune c'est dommage vous auriez le moyen de vous venger du maire ; car c'est lui qui a envoyé les forces de l'ordre pour faire plaisir à son BOF... ça donne une idée des élus qui est bien glauque :cry:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dums99
Quatre-Quatreux

Message par dums99 »

C'est honteux.
Sam 1300i de 96
BS Guyane 205/15
KD
Quatre-Quatreux

Message par KD »

bravo au proprietaire du terrain il aurait du lui en mettre deux :bang:
KZJ 90
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

le délation est à rejetter sans équivoque...... c'est lache, fourbe et j'en passe, mais.......
avant de tirer à boulet rouge et de toutes parts, faudrai déjà voir les statuts du terrain privé, les autorisations, les assurances etc etc
terrain privé ne veut pas dire "tout et n'importe quoi, n'importe ou, sous pretexte que s'est privé"
j'entends par là, si toutes les autorisations sont à jour, il n'y a rien à craindre, et si les véhicules sont en règle, il n'y a pas à craindre les forces de l'ordre non plus,

donc, tout ceci pour creuser le fond du problème... car pour agir ainsi, sauf connerie immonde, à l'origine il doit y avoir un problème

ou si il n'y avait aucun problème, alors oui, faites feu à boulet rouge, mais pas avant d'en avoir la certitude.....et il serai judicieux d'interroger les personnes concernés des deux parties.... ;)

mais là, c'est un autre problème, voir un autre débat, "le débat contradictoire" légitime pour tous.... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Buzz

Message par Buzz »

euh si y'a un conflit avec le proprio du terrain qui peux ne pas etre en regle tu intente une action contre lui pas contre ses invités et encore moins par délations ..........autrement c'est la porte ouverte a tous les abus :~:

Le chien de mon voisin aboie a tous rompre degrade mon jardin alors j'appelle un ami gendarme .......et controle de toute sa famille a la sortie du repas de famille :grr:

Une attitude que l'on (j')aimerait voire disparaitre du paysage francais ne serait qu'en mémoire à notre histoire :(
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
magnetique33_GR
Quatre-Quatreux

aucun probleme²

Message par magnetique33_GR »

il n'existe aucujn conflit entre propraitaire du terrain et le voisin.
seukle la jalousie est avancé
J'ai eu le proprio a 14 heures, l'affaires est classé non recevable par la gendarmerie.
Mais le propriaitaire du terrain, le week prochain organise avec un club de motocrosss une journée decouverte dans sa carriere. Il vient juste d'avoir les autorisations de la sous prefecture. Je pense que la, l'histoire du bruit va etre differents car des 2 temps a haut regime , pendaint tous le dimanche, .................;, :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
Mais le plus triste est l'idee que les gens se fond du 4x4,
Maintenant, est meme avec les autorisations en regle ils y a des problemes, alors hors la loi pour hors la loi, tanpis.
Une chose est sure, le prochain cowboy que se jette devant mon vehicule pour verbalisé en foret risque de se retrouve en haut d'un chene (est un chene c'est haut...)
A+
Un TROL sinon Rien .....
Répondre