Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Quasi tout le monde a fait cette anerie.
Pendant les premiers km, faut ranger son pied gauche sous le siege....
Remarque, vu que je roule quasi qu'en automatique, la derniere fois que j'ai pris le Range, au deuxieme stop, j'ai oublié de debrayer.
Quand tu passes d'une BVA à une BVM, bôââff, c'est pas grave, tu cales .....
Mais quand tu passes d'une BVM à une BVA, faut pas oublier de prévenir le chargement et les passagers, sinon t'as vite fait de tous les retrouver sur tes genoux
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
Quand tu passes d'une BVA à une BVM, bôââff, c'est pas grave, tu cales .....
Mais quand tu passes d'une BVM à une BVA, faut pas oublier de prévenir le chargement et les passagers, sinon t'as vite fait de tous les retrouver sur tes genoux
Faut pas croire, mais la ceinture de securité a été inventée pour que les passagers des BA restent bien à leur place en cas de debrayage intempestif.
platplat a écrit :Faut pas croire, mais la ceinture de securité a été inventée pour que les passagers des BA restent bien à leur place en cas de debrayage intempestif.
AAAAââââhhh, paske en plus faut mettre la ceinture avec une BVA ???????
C'est d'un compliqué c't'affaire !!!!!!
Remarques, ça m'aurait évité de me moucher rouge pendant un temps, si je l'avais mis
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
platplat a écrit :Quand tu ne sais pas, n'hésites pas à demander. avant.
Donc, j'en déduis que ceusses qui ont un gros nez rouge tout vinassé, soit c'est la picole, soit on leur avait pas expliqué de mettre la ceinture avant de conduire une BVA, c'est ça ????
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :Donc, j'en déduis que ceusses qui ont un gros nez rouge tout vinassé, soit c'est la picole, soit on leur avait pas expliqué de mettre la ceinture avant de conduire une BVA, c'est ça ????
platplat a écrit :Pour le mec qui monte dans la bagnole et la conduit si. Tu mets le contact, et tu roules, la boite fait son taf toute seul.
Que ce soient des boites méca robotisées, avec un double embrayage, on s'en bat les choses.
platplat a écrit :Quasi tout le monde a fait cette anerie.
Pendant les premiers km, faut ranger son pied gauche sous le siege...
Sauf si tu apprends à freiner du pied gauche. En tout cas les premières BVA ont été conçues pour rouler comme ça
C'est les constructeurs européens qui "t'obligent" à freiner du pied droit en mettant les pédales de frein à droite. Sur les américaines, même récentes, tu as toujours la pédale de frein bien au milieu, accessible des deux pieds
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.