viewtopic.php?t=117008-glissement-limit ... -questions
Pour info, Lock Right = Spartan, c'est juste la marque qui change

Modérateur : valJeep
pour le jeu, avec un collègue qui bouge le volant, tu vérifie si le pitman bouge ou pas -> jeu au boitierbenou54 a écrit :j'ai récupéré la jeep !
alors il y a du jeu dans la direction .. d'ou cela peut venir et comment le savoir? amortisseur de direction? rotule de direction? boitier? comment savoir en se mettant en dessous de la voiture?
de plus, les roulements arrières ont l'air nazes, où en trouver des pas trop cher svp?
merci !
Le réglage du jeu au boîtier cà ne tient qu'un temps... Faut changer. C con je viens d'en vendre un refait...benou54 a écrit :d'accord, et pour le jeu au boitier par exemple, il faut changer le boitier ou on peut régler?
j'essayerais de regarder demain aprés midi ... j'espere que c'est pas trop grave !
et pour les roulements de pont?![]()
l'année charnière... pour savoir va falloir regarder les tambours de frein, si ils sont come celui du bas sur la photo, c'est l'ancien modèle sans C clips, sinon c'est le dana 35C (avec c clips)benou54 a écrit :il est de 1991 ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]