oh put*** mais quel con !!!valJeep a écrit :pour une BVM, huile 15W40 presque ça passe, mais c'est quand même un peu trop épais, ça accroche à froid.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
le plus courant en BVM c'est 75W90 API GL-5kenichi a écrit :oh put*** mais quel con !!!tu viens de m'ouvrir les yeux là
quel boulet ... je peste sur ma boite raide à froid depuis la vidange !!
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
valJeep a écrit :déjà les BT de XJ (cherokee avant 2001) peuvent être un peu capricieuse et le parle même pas des DA, qui ne tournent qu'à l'ATF...
pour une BVM, huile 15W40 presque ça passe, mais c'est quand même un peu trop épais, ça accroche à froid.
Mais mon poulet la 15w40 est + fluide qu'une 75w90, elle ne risque pas d'être trop épaisse..valJeep a écrit :le plus courant en BVM c'est 75W90 API GL-5
Et une huile trop fluide c'est la boite dans le sac vite fait.
Mieux vaut s'en tenir aux précos et point barre, une bv est bien + fragile qu'un pont.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
oui pardon c'est pas une histoire de fluidité, mais plutôt de viscosité.Fab a écrit :Mais mon poulet la 15w40 est + fluide qu'une 75w90, elle ne risque pas d'être trop épaisse..
Et une huile trop fluide c'est la boite dans le sac vite fait.
Mieux vaut s'en tenir aux précos et point barre, une bv est bien + fragile qu'un pont.
En tout cas pour l'AX15 (BVM des XJ), c'et bien de la 75W90 api gl 5. une bvm c'est quand même costaud (mais moins qu'un pont, sauf peut être le vari lock
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
pas que...valJeep a écrit :En tout cas pour l'AX15 (BVM des XJ),
y'a aussi la bv peugeot et l'ax5
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
La gl5 contient du souffre ou un truc dans le genre (j'ai oublié, désolé) qui bouffe les bagues en bronze sur les vieux modèles, toutes marques de caisses confondues.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
le scenario cauchemar continu...
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
c'est à se demanderkenichi a écrit :ben mon pauvre Val ... tu veux qu'on vienne lui mettre un coup de batte dans les rotules à ton vendeur ?
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