Grèce du 5 au 18 aout

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
agtsys
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Grèce du 5 au 18 aout

Message par agtsys »

Salut

J'irais bien refaire un p'tit tour en Grèce au mois d'Aout

Les copains partent pas cet été, quelqu'un serait il intéressé pour partir avec nous (1 couple 45 ans avec un KDJ95 équipé bivouac), pour info navigation au RB en autonome, on se retrouve le soir au camping ou au bivouac (éventuellement le midi pour le pic nic)

le faite de partir à plusieurs sécurise les participant (cb + tél en cas de panne sur une piste) et permet de faire des bivouac avec moins d’appréhension

Pour info, ce sera la 4em fois et je ne me lasse pas de ce pays

Mp si ça tente quelqu'un

Michel
eric def 90 300 dti
Modérateur

re: Grèce du 5 au 18 aout

Message par eric def 90 300 dti »

agtsys a écrit :Salut

J'irais bien refaire un p'tit tour en Grèce au mois d'Aout

Les copains partent pas cet été, quelqu'un serait il intéressé pour partir avec nous (1 couple 45 ans avec un KDJ95 équipé bivouac), pour info navigation au RB en autonome, on se retrouve le soir au camping ou au bivouac (éventuellement le midi pour le pic nic)

le faite de partir à plusieurs sécurise les participant (cb + tél en cas de panne sur une piste) et permet de faire des bivouac avec moins d’appréhension

Pour info, ce sera la 4em fois et je ne me lasse pas de ce pays

Mp si ça tente quelqu'un

Michel
Puisque que tu es amateur de ce pays
Donne nous plus d'info
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=115418-Projet-La-grece-en-3-semaines-et-bien-sur-en-%C3%A9t%C3%A9?highlight=grece

Pour ma part je vais y aller pour la premiere fois l'année prochaine et donc si tu as des trucs en live pour connaitre le bon roulage dans ce beau pays
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Super Agtsys de pouvoir partir en Grèce. :clap: ;)
Malheureusement, nous ne pourrons pas être avec toi. Les rendez-vous pour le mois d'août sont déjà établis.

Bon voyage. :) :cool:
Image
agtsys
Quatre-Quatreux

Message par agtsys »

Pas de soucis, je ferais un topo détaillé au retour

Nous attendons quand même de voir la tournure des évènements politiques courant Juin ou Juillet

Sinon nous nous rabattons sur une petite TransPortugal , là ce sera une première, je connais pas !!!!

Pas de problème Toyodzo, je me doute que votre planning est déjà fait pour cet été, ce sera pour une prochaine fois peut être
agtsys
Quatre-Quatreux

Message par agtsys »

je viens de retrouver qqes photos de grèce sur mon pc

Un bivouac !!!!
Img_2278r.jpg
Un picnic
Img_2254r.jpg
Pour info, un truc que j'ai appris là bas, quand tu campe sur la plage, toujours se mettre très proche de l'eau pour dormir (moins de 5 mètres) , a cette distance et quand il fait très chaud la nuit tu gagne 2 à 3 degrés, je ne sais pas l'expliquer mais je l'ai mesuré moi même (certainement un rayonnement de frais !!!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pat Troll
Quatre-Quatreux

Message par Pat Troll »

J'aurais aimé t'accompagner mais à ces dates je serai déjà en Grèce, plus exactement en Crète.
Cette année, pour fêter ma retraite toute neuve, je me paye carrément 7 semaines de vacances :roll:
Nous passerons environ 6 semaines en Crète en alternant bivouacs, campings, chambres chez l'habitant à l'occasion (histoire de dormir dans un lit) puis la dernière semaine nous referons un p'tit tour de Péloponnèse histoire de ne pas rentrer d'une traite.
J'adore cette ile et ses habitants et en plus il y a 300 jours de soleil par an soit exactement l'inverse de ma Normandie qui n'a que les 65 restants !! :lol:
Patrol Y61 TD6 Long prépa Raid
KZJ 73 prepa TT
agtsys
Quatre-Quatreux

Message par agtsys »

Pat Troll a écrit :J'aurais aimé t'accompagner mais à ces dates je serai déjà en Grèce, plus exactement en Crète.
Cette année, pour fêter ma retraite toute neuve, je me paye carrément 7 semaines de vacances :roll:
Nous passerons environ 6 semaines en Crète en alternant bivouacs, campings, chambres chez l'habitant à l'occasion (histoire de dormir dans un lit) puis la dernière semaine nous referons un p'tit tour de Péloponnèse histoire de ne pas rentrer d'une traite.
J'adore cette ile et ses habitants et en plus il y a 300 jours de soleil par an soit exactement l'inverse de ma Normandie qui n'a que les 65 restants !! :lol:
Pas de soucis, peut être une autre fois, méfie toi quand même le Péloponnèse, j'en ai un mauvais souvenir par la chaleur torride qu'il y fait toute la journée, à l’hôtel avec la clim OK, mais en camping je ne referais plus, c'est la première fois que je souffre autant de la chaleur !!!!!!

De toute façon, je pense que pour cette année, finalement ce sera le Portugal

65 jours de soleil en Normandie !!!!!, je te trouve bien optimiste :lol:

Allez à + profite bien

Michel
Répondre