Et le gars qu'appuies sur la pédale fait bien ce qu'il veut, il peut rendre l'affaire conforme ou te planter.
Changes de contrôleur.
Modérateurs : cedricfred, Pat
Veux tu dire qu'il faut choisir un mec de 2m et 120 kilos de préférence? ou.....????lebjac a écrit :Bonjour,
Et le gars qu'appuies sur la pédale fait bien ce qu'il veut, il peut rendre l'affaire conforme ou te planter.
Changes de contrôleur.![]()
bien sur, les controleurs sont formés pour avoir une jambe calibrée à exactement 120N d'appui sur la pédalepepere63 a écrit :Je croyais sincèrement que la force d'appui sur la pédale de frein était "normalisée" et contrôlé quel que soit le gabarit du contrôleur ....
Quid ?
tu es sur qu il a pas un ecran sur le cotélebjac a écrit :Ben je ne sais pas chez toi mais chez moi il met le pied sur la pédale et appuie au "blaire", aucun capteur pour mesurer la force d'appui ni la progressivité, bien sur si il n'y a rien en opposition ça ne le fera pas tout de même.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]