problème de carbu

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#41

Message par pat 25 »

[quote="maxou87"]bonjoour PAT

PEUX TU FAIRE PASSEREN PHOTO TON MONTAGE CARBU + BRIDE,,???
ça pourait en aider plus d'un ]
Ca fait deux fois que j'éssaies :grr: :grr:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#42

Message par pat 25 »

VoilaImage
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#43

Message par pat 25 »

Et encoreImage
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
maxou87
Quatre-Quatreux
Messages : 520
Date d’inscription : février 2005
Localisation : limoges
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#44

Message par maxou87 »

merci pour la photo
tu as conservé le filtre a air d'origine ou tu la changé??
peux tu nous dire ce que tu as comme racordement entre l'entrée carbu et le filtre a air car l'espace est limité .
pour ma part j'ai gardé le filtre a air d'origine et racordé le carbu avec une piece de 309 GR C'EST BIEN mais je recherche un truc plus etanche

donc si tu as une idée je prends... :) :) :)
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#45

Message par pat 25 »

J'ai un boddy lift de 40mm, alors ça libère autant de place sous le capot, mais même avant ça passait, ça touchait, mais ça passait.
J'ai gardé la coiffe du carbu de R5 TSImage et je l'ai raccordé a un filtre de 410. J'ai trouvé des durites coudées pour relier le tout et j'ai mis l'entrée d'air le plus haut possible.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
maxou87
Quatre-Quatreux
Messages : 520
Date d’inscription : février 2005
Localisation : limoges
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#46

Message par maxou87 »

ok merci du tuyau je vais essayer de trouver de la durite pour raccoder mon filtre a air car en fait c'est la coiffe du carbu qui est pas trop etanche alors si le sam fait une baignade ça va pas le faire

merci pat 25
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
Avatar du membre
maro413
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : 34
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#47

Message par maro413 »

Salut pat,

ton carbu il se raccorde direct à l'admission ou il y a une entretoise?

[/img]
sj 413 jx 1985
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#48

Message par pat 25 »

Non, il y a une entretoise en alu de 20mm avec un trou en forme de 0 pour les 2 corps.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
SIN
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 30
Statut : Hors ligne

gsa

#49

Message par SIN »

salut à tous , avant d'investir ds un kit weber :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 214#332694
J'ai monté sur mon ancien 413, un carbu de GSA citroen , c'est un double corps, dons les corps correspondent parfaitement avec la pipe du 1300 ...mais il faut quand meme modifier un peut l'entre axe de fixation du carbu. Pas besoin de platine, en ovalisant les perçage de l'embase du carbu GS, et en jointant bien le montage, ça marche du tonnerre...si le carbu d'okaz que vous avez acheté est bon !, j'en ai acheté 3 pour 1 bon...mais c'est pas trés cher, 100 150 francs ça peu aller jusqu'a 200 , mais bon, on est loin du prix du weber, (Qui est quand meme la top solution à mes yeux )...moyennant finances !
a+
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29978
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: problème de carbu

#50

Message par pat 25 »

Les carbus de GS, ils doivent être rares ce coup ci, déja que pour un R5 TS il faut se lever top.
Mais si il n'y a pas de modifs, ça vaut peut être le coup de chercher.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre