Entretien WJ 2.7 CRD

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reivax22
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#141

Message par reivax22 »

Je trouve que tu la tripotes un peu trop pour une caisse sous garantie ...... :(
ça va finir par te jouer des tours
Faut pas prendre les pros QUE pour des clowns !
;)
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#142

Message par valJeep »

kenichi a écrit :mais à qui as-tu acheté ça ? :hein:

j'avais cru comprendre que tu l'avais pris chez un pro et t'as fait plus de trucs dessus que moi sur le Frontera :roll: ils n'ont même pas été foutu de faire les vidanges moteur / boites / ponts correctement avant la vente ? :hein:


n'empêche que ça me donne toujours autant envie :D en 2.7 ou carrément en V houitte ! :diable:
oui oui, sauf que tout ce qu'ils ont fait, est mal fait...

j'ai mis dans mon dana 44 ( :D ) la même 80W90 que je met dans le XJ (provenance agricole papa :D ) sans additif car j'en ai plus, et là miracle, je peut faire plein de 8 et de rond avec mon WJ, il ne craque ni ne grogne (de l'avant un peu, j'ai fait que l'arrière). J'ai regardé de près l'huile que j'ai vidangé, c'est hyper visqueux, pas du tout fluide, même au doigt elle colle cette huile de merde!!!

Pour l'huile de BVA mon voisin (mécanicien arrêté depuis 3 ans) me dit qu'il y a bien des huiles ATF verte...
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#143

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :Je trouve que tu la tripotes un peu trop pour une caisse sous garantie ...... :(
ça va finir par te jouer des tours
Faut pas prendre les pros QUE pour des clowns !
;)
On en a parlé un peu plus tôt, ces garanties ne valent finallement pas grand chose.... de toute façon demain je rends RDV pour la vidange complète de BVA.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#144

Message par valJeep »

Petit détail, tout ce qui concerne les fluides n'est pas pris en garantie... seulement les pièces et la MO... donc mon problème est bien hors garantie.... demain je fais faire le devis par Jeep, en esperant que le vendeur veuille bien le prendre en charge...
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ZF1
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#145

Message par ZF1 »

Sur mon WH d'occase j'avais une bonne garantie. Qui a marche pour une durite d'admission a 180 euros!.
Pour le reste je me retrouve a tout faire moi même parce que ces clown de concessionnaires Jeep trouvent que tout va bien tant que le véhicule avance.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
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reivax22
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#146

Message par reivax22 »

valJeep a écrit :... donc mon problème est bien hors garantie.... demain je fais faire le devis par Jeep, en esperant que le vendeur veuille bien le prendre en charge...


Faire des frais (même si ils sont pris en charge) sur une voiture qui a parcouru 500kms (ou un poil plus) depuis son acquisition , alors qu'elle a été vendue par un pro et révisée :(

La bonne affaire n'en est plus une :hein:
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valJeep
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#147

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :Faire des frais (même si ils sont pris en charge) sur une voiture qui a parcouru 500kms (ou un poil plus) depuis son acquisition , alors qu'elle a été vendue par un pro et révisée :(

La bonne affaire n'en est plus une :hein:
c'est l'histoire ma vie, et pourtant j'ai cherché, me suis fait conseiller, j'ai pris mon temps.... niqué, comme d'hab...

enfin je vais pas me laisser faire, je vais le faire raquer ce mécano a la mord moi le noeud
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pat 25
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#148

Message par pat 25 »

L'huile super visqueuse, c'est certainement de la 75W140, je l'avais laissé une nuit dans la hotte du four pour qu'elle soit moins épaisse et faciliter le remplissage du pont.
Pareil provenance agricole.
_______________________________________________
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kenichi
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#149

Message par kenichi »

t'en vois le bout Val ! j'y crois ... j'attends tes rapports à long terme ! enfin quand tu auras consommé quelques pleins quoi :diable:

j'ai trouvé quelques V8 qui me tentent bien déjà :o des 2.7 aussi mais un peu plus chers et plus kilométrés ...
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
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#150

Message par valJeep »

pat 25 a écrit :L'huile super visqueuse, c'est certainement de la 75W140, je l'avais laissé une nuit dans la hotte du four pour qu'elle soit moins épaisse et faciliter le remplissage du pont.
Pareil provenance agricole.
mais alors pourquoi avec l'additif ça a continué à craquer??


J'ai eu le garage AD de orvault qui semble très compétent, il a su me dire de tête les huiles nécessaires pour la BVA et les ponts, donc il connais son truc. Donc rdv pris chez lui pour vendredi, et le vendeur à l'air prêt à payer la facture. je commence à en voir le bout :)
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