Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ce serais bien de créer un topic sur les vielles ricaines, MAIS 4x4 ! (voire plus ! ) De la seconde guerre à nos jours. J'ai une affection particulière pour les vieux Suburbans de 65 à 75
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Dommage... tout ces liens finirons par être inutiles
Si quelqu'un à le cœur et la patience de mettre juste les photos avec le modèle et l'année des engins
moi pas ce soir
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Landy a écrit :
Ce qui est super avec les US, c'est qu'on a toujours la version "collector" et la version "voilà ce que j'en ait fait de ton vieux machin"
C'est bien vrai ça
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: