Pb de démarrage avec un RR200.
Modérateur : phil13
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pb de démarrage avec un RR200.
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Ils t'ont coupés la langue ? Tu peux plus parler ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Non je l'ai encore, desole mais j'avais la profession de fois de ma fille ce week-end, en plus comme j'ai vendu ma maison je passe mon temps a visiter.huron.01 a écrit :Ils t'ont coupés la langue ? Tu peux plus parler ?
Je pense aussi que c'est la rampe qui pose probleme mais je ne sais pas comment faire pour la tester ?.
@+
- stv8
- Quatre-Quatreux
huron.01 a écrit :Ils t'ont coupés la langue ? Tu peux plus parler ?
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Je n'ai pas de gpl sur mon rr. J'ai achete un jeu de cles a bougies, je vais voir si elles sont seches apres quelques coups de demarreurs.RR VM 1992 a écrit :Le bouton pour basculer de GPL à essence il commande quel relais ?![]()
@+
Pompe à essence qui ne reçoit pas de jus à mon humble avis. Pour vérifier, tu mets une oreille à côté pendant que quelqu'un essaye de démarrer, tu vas vite savoir si elle est alimentée à la mise en marche ou pas 
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....

La pompe fonctionne correctement, je ne sais pas comment contrôler la rampe à injection ?.Anjuna a écrit :Pompe à essence qui ne reçoit pas de jus à mon humble avis. Pour vérifier, tu mets une oreille à côté pendant que quelqu'un essaye de démarrer, tu vas vite savoir si elle est alimentée à la mise en marche ou pas![]()
Finalement j'ai commandé une nouvelle pompe chez NSB Concept ( 2 x moins chère que les autres )
.
Hier soir en voulant vérifier mes bougies j'en ai cassé une car ma clé était mal positionnée
.
Comme la bougie était séche, j'ai revérifié l'arrivé d'essence et cette dernière ne sortait malgré les coups de démarreur.
Après un essai dans le garage avec une batterie, elle est bien morte
. Normalement je dois recevoir ma pompe demain.
Hier soir en voulant vérifier mes bougies j'en ai cassé une car ma clé était mal positionnée
Comme la bougie était séche, j'ai revérifié l'arrivé d'essence et cette dernière ne sortait malgré les coups de démarreur.
Après un essai dans le garage avec une batterie, elle est bien morte