[Frontera 2,0 i] Ralenti

Modérateur : této

Répondre
falyfamalagasy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ralenti

Message par falyfamalagasy »

Bonjour depuis Madagascar !
Mon 2.0i essence a des hausses et des baisses de régime, j'ai un moteur X20SE et je varie entre 900 et 1300 tr/min, je comprends que ça monte le matin à froid, mais pas dans les bouchons ! Dans l'expert auto le régime au ralenti est entre 700 et 1000 tr/min.
Pas moyen de régler cela ?
mich07
Quatre-Quatreux

re: Ralenti

Message par mich07 »

falyfamalagasy a écrit :Bonjour depuis Madagascar !
Mon 2.0i essence a des hausses et des baisses de régime, j'ai un moteur X20SE et je varie entre 900 et 1300 tr/min, je comprends que ça monte le matin à froid, mais pas dans les bouchons ! Dans l'expert auto le régime au ralenti est entre 700 et 1000 tr/min.
Pas moyen de régler cela ?

Ca fait bien des années que j'ai pas mis les doigts dans un moteur essence, alors je sais pas trop quoi te dire, a ta place j'irais deja au plus simple, un petit coup de nettoyant admission, au cas ou ton boitier papillon soit encrasser, apres peut etre regarder le moteur pas a pas, je sais que ca se nettoie (avec precaution), ..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
falyfamalagasy
Quatre-Quatreux

re: Ralenti

Message par falyfamalagasy »

Merci :) je vais faire ça dans un premier temps !
Répondre