KDJ120 FIABILITE AH BON !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: KDJ120 FIABILITE AH BON !

Message par JLMTOY120 »

platplat a écrit :A l'exception du P38, qui est un gros farceur, les Lands ne manquent pas de fiabilité, et font de gros kilometrages sans ennuis.
Par contre, qu'est ce quon en parle.
on appelle cela la rumeur :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :A l'exception du P38, qui est un gros farceur, les Lands ne manquent pas de fiabilité, et font de gros kilometrages sans ennuis.
Par contre, qu'est ce quon en parle.
y'a pas d'fumée sans feu... :prof:

:mdr: , j'décooooone !
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JLMTOY120 a écrit :on appelle cela la rumeur :D
Pour le P38, c'est pas une rumeur. :D
Y'a quand meme plus de mecs pas contents que le contraire. :roll: meme, si j'en connais un personnellement super content de son Pet4.6. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Pour le P38, c'est pas une rumeur. :D
Y'a quand meme plus de mecs pas contents que le contraire. :roll: meme, si j'en connais un personnellement super content de son Pet4.6. :elan:
il faut dire aussi que la non-fiabilité est aussi liée à une méconnaissance de cet engin. nombre de (bons) mécano à l'aise sur les vieux land ou cubes ont été dépassés par le système si différent du P38, sans être équipé de plus, leur dénuement logique est devenu manque de fiabilité. C'est encore en partie vrai maintenant.
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :il faut dire aussi que la non-fiabilité est aussi liée à une méconnaissance de cet engin. nombre de (bons) mécano à l'aise sur les vieux land ou cubes ont été dépassés par le système si différent du P38, sans être équipé de plus, leur dénuement logique est devenu manque de fiabilité. C'est encore en partie vrai maintenant.
Cepafo.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

platplat a écrit :Le debat ne me tiens pas à coeur, j'en ai rien à foutre.

Je trouve juste super drole que d'un coté y'a des mecs qui deconnent, et de l'autre des types qui croient tellement dur comme fer à leur truc que çe en devient la réalité.
Platplat, tu t'en fou mais c'est tjrs toi qui remets ça sur le tapis et qd tu prends une reponse tu conclues tjrs de la meme paniere "je deconne et me fou de ceux qui parlent serieux"
Je suis souvent d'accord ds tes inter sur pleins de sujets differents sur ce forum mais c un peu relou ce genre de reflexion.

Tu roules en LR c'est que ça correspond à ton cahier des charges, personne ne te dira le contraire, mais tu ne pouras pas dire que la fiabilité est ta priorité ;)

Bref GDS a bien resumé
Envoyé par Grain.de.Sable
on a toujours dit que land c'est une marque qui avait des petites merdouilles à faire et à vérifier comme si cela n'était pas fini. un véhicule qui te mène à mettre les mains dedans sans que cela soit grave. Toy se présente comme une image de tranquillité à ce sujet. ce qui me surprend là c'est que cela se dégrade alors que finalement, les dernier modèles LR tendent à avoir moins de maladies infantiles à la con. (même si les réputations datant du P38 ont la vie dure).

ce qui chiant là dedans, ce n'est pas la gravité des pb, ni leur coût mais le fait que certains ont choisi cette marque pour la culture de fiabilité à toute épreuve sans jamais y toucher, en étant de prêt à payer le prix fort exceptionnellement pour cela.

sinon on peut aussi sur un véhicule ne pas avoir de chance. ce qui n'engage en rien sa qualité de départ.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

schnouf34 a écrit :Platplat, tu t'en fou mais c'est tjrs toi qui remets ça sur le tapis et qd tu prends une reponse tu conclues tjrs de la meme paniere "je deconne et me fou de ceux qui parlent serieux"
Je suis souvent d'accord ds tes inter sur pleins de sujets differents sur ce forum mais c un peu relou ce genre de reflexion.

.
Voui voui, tu dois avoir raison. :D
C'est moi qui passe ma vie a dire qu'il n'y a qu'une seule marque vaille le coup, et que les autres, c'est de la daube. :lol:
Après, je regarde le forum, je vois les pannes, et je me dis qu'il n'y en a pas une pour rattrapper les autres.

Par contre, y'a qu'une seule categorie de proprios qui manque totalement d'humour, au point de prendre au premier degré les plaisanteries.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

alainps10 a écrit :Finalement c'est sur ,toyota par rapport aux lands ,ça perd pas d'huile, ça n'a pas le temps en fait ç'est mort avant , :hein: je comprends mieux maintenant.' c'est une stratégie qui se défend :D gnarf!
En plus c'est moi qi ai commencé :D ........
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

platplat a écrit :Voui voui, tu dois avoir raison. :D
C'est moi qui passe ma vie a dire qu'il n'y a qu'une seule marque vaille le coup, et que les autres, c'est de la daube. :lol:
Après, je regarde le forum, je vois les pannes, et je me dis qu'il n'y en a pas une pour rattrapper les autres.

Par contre, y'a qu'une seule categorie de proprios qui manque totalement d'humour, au point de prendre au premier degré les plaisanteries.
En fouinant un peu tu constateras que j'ai conseillé à plsrs potes d'acheter des disco parce que c'etait le top ds leur prix / utilisation, et à d'autres des patrol ou encore des terrano, pour le coup t'es vraiment mal tombé là ;)

Bref on a assez pouri ce post, on va passer au suivant :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

schnouf34 a écrit :
Bref on a assez pouri ce post, on va passer au suivant :D
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre