ça commence bienplatplat a écrit :C'est récent ça ????
J'ai reçu mon premier appel au tribunal.....![]()
[Législation] auto-entrepreneur ou artisan ?.....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: auto-entrepreneur ou artisan ?.....
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
perso je cotise pour ma retraite et ma "secu" en plus des statu "normaux" et si je me base au bien penssant francais je paie donc je peu !! (jusqu'a qu'une elite decide le contraire pour moi sans me demandé mon avis se qui je croi dois s'appellé la démocratieo ou la répuplique ou encore peut etre foutage de gueule total de certain !!! )
bref de toute fascon pour nous la mettre il feron comme d'ab sans rien dire et si en plus ont applaudit se sera génial !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
un système qui permet autant de magouille sans donner aucune protection, ni avantage si ce n'est celui de la facilité administrative me paraît douteux, une fausse bonne affaire ou en tout cas un miroir aux alouettes.david V8 60 a écrit :donc sous pretext que certain sont des magouilleurs et des voleurs tout le monde doit trinqué ?? !!!!si je disais que tout les berger allemand sont mechant j'aurai toute les association de droit annimal sur le dos .... et si je fesai un ama de gamme sur autre chose je me ferai linché !! bref .. c'est celon qui sa arrange ! (oui n'arrange pas)
perso je cotise pour ma retraite et ma "secu" en plus des statu "normaux" et si je me base au bien penssant francais je paie donc je peu !! (jusqu'a qu'une elite decide le contraire pour moi sans me demandé mon avis se qui je croi dois s'appellé la démocratieo ou la répuplique ou encore peut etre foutage de gueule total de certain !!! )
bref de toute fascon pour nous la mettre il feron comme d'ab sans rien dire et si en plus ont applaudit se sera génial !
pas de déduction de frais professionnels par exemple.
je trouve qu'il fait payer bien cher sa simplicité.

- christian.styling
- Administrateur

l'essentiel est d'avoir voulu encourager les gens qui ont des idées à se lancer pour les réaliser
même si certains n'y arrivent pas et même si d'autres profitent des failles du système, l'idée est bonne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- platplat
- Monument historique
3 ans, c'est bien. C'est une periode suffisante pour savoir si l'activité choisie permet de gagner sa croute. Cela aura permis à l'entrepreneur de se faire une clientele lui permettant de voir l'arrivée des vraies charges sans peur.

- christian.styling
- Administrateur

au lieu de poursuivre des études qui ne mènent pas à un emploi ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Pour savoir, tu vas en Fac de psycho, et tu demandes aux gusses qui en sortent ce qu'ils ont prévu de faire avec bac+5 de psycho.christian.styling a écrit :on peut se demander aussi pourquoi en france ce serait une honte d'apprendre un métier
au lieu de poursuivre des études qui ne mènent pas à un emploi ?
Eux au moins, doivent savoir à quoi ça sert......

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
6, ça commence à faire quand même.Bernard_83 a écrit :Pour cette fois je suis d'accord avec GDS , c'est encore ceux qui font qui prennent , j'ai un pote qui a ca dans le sang il a monté 5 boites toutes coulées (pour différentes raisons) il en ai a sa 6 emeet sa rame dans le sable , je lui tire mon chapeau ! la conjoncture n'est pas porteuse , dirat on .....
![]()