Entretien WJ 2.7 CRD

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dede83
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#101

Message par dede83 »

Pour le convertisseur et le radia la procédure de Mercedes est un rinçage qui demande 12l tu chasse l'ancienne huile par la nouvelle en démarrant le moteur circuit ouvert.

oui il y a une procédure comme ça chez jeep avec un bidon plein et un vide tu démarre et tu fais écouler la veille et aspirer la neuve par les durits qui vont au radiateur

quand l huile coule propre de l autre coté c est fini plus qu a rebrancher les tuyaux
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#102

Message par valJeep »

Bon j'ai jeté 100 ml d'additif dans le pont avant, et 140 dans le pont arrière, puis j'ai été faire un tour. Pour le pont avant c'est bon, par contre pour l'arrière Au 2ème tour de rond point j'entends les disques de frictions du GL ripper (enfin bruit de craquement...).... mais je me dis c'est quand même normal que le GL rentre en action :hein: :hein:
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Bebop
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#103

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Bon j'ai jeté 100 ml d'additif dans le pont avant, et 140 dans le pont arrière, puis j'ai été faire un tour. Pour le pont avant c'est bon, par contre pour l'arrière Au 2ème tour de rond point j'entends les disques de frictions du GL ripper (enfin bruit de craquement...).... mais je me dis c'est quand même normal que le GL rentre en action :hein: :hein:
non et tu dois pas l'entendre, même quand il rentre en fonction
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#104

Message par valJeep »

Bebop a écrit :non et tu dois pas l'entendre, même quand il rentre en fonction
f**k! j'ai regardé l'huile elle a émulsionnée, je verrai demain si ça change quelque chose après avoir laissé reposé...

'tin le GL du XJ ya pas tous ces problèmes :roll:
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#105

Message par Bebop »

valJeep a écrit :'tin le GL du XJ ya pas tous ces problèmes :roll:
en même temps ça marche pas aussi bien :D
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reivax22
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#106

Message par reivax22 »

As-tu été faire des 8 sur un parking pour tout mélanger ?
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valJeep
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#107

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :As-tu été faire des 8 sur un parking pour tout mélanger ?
pas la place, j'ai fait des a :D .... enfin des ronds dans un sens, puis des ronds dans l'autre, et a chaque fois au 2ème tour les gros craquement. Vu comme l'huile est toute émulsionnée j'espere qu'elle va "revenir" et pas rester en mayo comme ça :S
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#108

Message par reivax22 »

valJeep a écrit :....., et a chaque fois au 2ème tour les gros craquement.....
T'as un souci :(
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#109

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :T'as un souci :(
De toute façon les craquements c'est forcement le bruit des disques en friction? non? pour moi ça reste un problème d'huile, je ne pense pas qu'il y ai de casse autre.

Si le gerotor était pété, ça ferait même pas un tour :hein: :hein:

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#110

Message par valJeep »

Ou alors je me demande si c'est pas le gerotor qui se bloque dans sa couronne, et que ce soit carement toute la couronne qui tourne dans la cage :hein:
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