Quel est le minimum du minimum qu'il faut pour un voyage en autonomie au Maroc ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: Quel est le minimum du minimum qu'il faut pour un voyage en autonomie au Maroc ?

Message par BBS06 »

ToyoDzo a écrit :Là, il y a vraiment un grand allégement :D .

Moi, cela ne me conviendrait pas. Trop, c'est trop. :lol: :lol:
tu veux dire trop peu j'imagine ! :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: Quel est le minimum du minimum qu'il faut pour un voyage en autonomie au Maroc ?

Message par BBS06 »

platplat a écrit :Sinon, pour mettre tout le monde d'accord sur le minimum vital. :D

J'ai un pote qui est parti avec un 600XT hors d'âge et de kilomètres au mois de décembre y'a quelques années de ça. Au départ, ils devaient être 2, avec un seul GPS. Sur le bateau, ils se sont embrouillés, et à l'arrivée, mon pote s'est retrouvé seul, avec sa trotinette, le futal sur son cul, un sac avec une gourde, son leatherman et quelques cartes.
Il m'a dit s'être beaucoup amusé, avoir emmené un "guide" ramassé dans un village à l'arrière, qui lui a montré des tas de trucs sympas il a mangé sur place, dasn les p'tits resto, chez, et avec l'habitant, dormi à côté de sa moto, s'est pris une buche sur du verglas. :D en haut d'un col.

Refait 3 fois la distri qui a cassé, en finissant à la lumière du lampion prêté par l'habitant, et est prêt à retourner dans des conditions identiques, ou presque.

Comme quoi, le minimum des uns et des autres peut être grave différent.

Sinon, je n'y ai jamais mis les pieds, ne le ferais probablement jamais, parce que ça ne m'attire pas.
et pourtant , si tu savais comme c'est beau !
aprés mon 1er voyage au maroc en 2009 j'avais juré que j'y retournerais plus ( pour d'autres raisons ) mais j'avais trouvé ce pays magnifique . et cette année , j'ai craqué , j'y suis retourné, et je regrette pas , j'avais envie d'en voir encore , et j'ai pas eté déçu . je suis pret a y retourner dés que possible . quand on aime ......
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Message par ToyoDzo »

BBS06 a écrit :tu veux dire trop peu j'imagine ! :lol:
Nous nous comprenons bien. ;) :lol: :lol:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

BBS06 a écrit :et pourtant , si tu savais comme c'est beau !
......
Mais, je n'en doute pas une seconde. Sauf, que ça ne m'attire pas un poil.
J'ai pas fini de visiter tout ce qui m'interesse en France, et surtout, je roule trop toute l'année pour me coller 6000 bornes de sable pendant mes vacances.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

platplat a écrit :[...]
J'ai pas fini de visiter tout ce qui m'interesse en France, et surtout, je roule trop toute l'année pour me coller 6000 bornes de sable pendant mes vacances.
+1
pour les mêmes raisons
je n'ai de congé que trois semaines en aout et pas envie de griller là-bas en plein cagnard d'été
et il y a tellement de belles choses que je découvre avec émerveillement entre le 44° et le 40° que je ne souhaite pas aller plus au sud
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre