Galerie de toit
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Galerie de toit
J'ai monté la galerie pour transporter essentiellement des lambris, panneau mélaminé (bricolage dans maison en vue).
Pour l'accès à la galerie, je ne pense pas que celà soit un souci dans mon cas.
Je fait attention en posant le premier, les suivants glissent sur celui du dessous.
Pour sangler tout çà, je monte sur le pneu arrière, marche pieds (actuellement démontés) ou au pire j'emmène un tabouret.
Et puis je ne fais pas çà tous les jours
Ensuite je redémonte la galerie...... gênant lors des longs trajets....... sifflement au dessus de 80 km/h
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
M'en fout, j'ai bientôt plus de cheveux...coyote a écrit :J'ai du 380V branché sur le Trol.Bidru a écrit :A titre d'info, tu le gares où, le Troll, la nuit ?![]()
Frisures assurées pour ceux qui s'en approchent![]()
![]()
- Giclette
Mais Bidru, tu as DEJA un trol !!Bidru a écrit :M'en fout, j'ai bientôt plus de cheveux...coyote a écrit :J'ai du 380V branché sur le Trol.Bidru a écrit :A titre d'info, tu le gares où, le Troll, la nuit ?![]()
Frisures assurées pour ceux qui s'en approchent![]()
![]()
![]()
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
Je suppose que c'est la galerie qui l'intéresseGiclette a écrit :Mais Bidru, tu as DEJA un trol !!![]()
![]()
- Bidru
- Quatre-Quatreux
coyote a écrit :Je suppose que c'est la galerie qui l'intéresseGiclette a écrit :Mais Bidru, tu as DEJA un trol !!![]()
![]()
Merci, Coyote
Ah, les femmes !
(Euh, Giclette, ta couleur, c'est une teinture ? Fais gaffe, une blonde qui se teint en brune, on dit que c'est de l'intelligence artificielle :lol
- Giclette
J'vais quand même pas te montrer !! demande à Gic !!!Bidru a écrit :coyote a écrit :Je suppose que c'est la galerie qui l'intéresseGiclette a écrit :Mais Bidru, tu as DEJA un trol !!![]()
![]()
Merci, Coyote![]()
Ah, les femmes !![]()
(Euh, Giclette, ta couleur, c'est une teinture ? Fais gaffe, une blonde qui se teint en brune, on dit que c'est de l'intelligence artificielle :lol![]()
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Giclette
Tu crois qu'il faut éditer le message ?Buzz a écrit :euh vous pourriez mettre un petit interdit a moins de 16 ans![]()
CrumbleManiac ...