Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Nouveau...Une section presentation?

Message par Pat »

En tout cas, je ferais bien un tour dans le BJ de Pelo :roll:

Il a l'air dans son jus et magnifique :clap:
C'est à dire : pas de roues chromes ostentatoires, pas de trous dans les ailes et le plancher qui permettrai à un enfant de moins de 10 ans de passer à travers :D et pas de croute de tole mélangé à du mastic qui tombe du chassis quand on claque la porte :lol:

Dis nous en plus, Pelo, de ton super BJ :)
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

Voui c'est un Vx avec ces m... de caches plastic et ailes trouées d'origine en cas de démontage :(
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
pelo
Quatre-Quatreux

Message par pelo »

salut,pat merci pour ton message.comme toi je trouve que les bj sont vraiment tres beaus d origines .les seul modifs qu il a ce sont deux sieges de bx a l avant et disques de freins AV plus direction asistee de provenance hilux.Et si un jour nos routes se croisent (je suis regulierement dans le 04 )pas de problemes pour le tour.sinon je m en sert quotidienement et se n est que du bonheur,conduite cool pas de stress ,capitale sympatique:dans les petits villages tres souvent des gars qui te parlent de leur bj qu ils n auraient jamais du vendre,au desespoire de ma femme :)
rage
Quatre-Quatreux

Hello de BZH sud

Message par rage »

Bonjour,

Ancien possesseur de BJ45, FZJ, Def, Disco3, ML, me voici maintenant en KDJ95:
KDJ95 1b.jpg
KDJ95 1a.jpg
Version GX, vitres teintées, monté en 265 70 16, jantes peintes, pas de réhausse.

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mimou
Quatre-Quatreux

Message par Mimou »

bonsoir a toutes et tous,

je me lance donc:ancien propriétaire de 3 niva carbu et injection j ai fait mes armes en petite meca ,entretien et petite prepa....
apres tant d attente , je suis aujourd hui l heureux proprietaire de mon toy a moi !!! lj 70 td de 86 totalisant 230 000KM dans un super etat ( du moins caisse et aspect moteur ,apres l interieur...a l air correct ,rien de suspect!!)
pour me familiariser avec la bete je lui ai fait un bon decrassge moteur puis vidange ,touts les filtres ,reparation de la durite d admission , nettoyant injecteurs etc...
ayant passé pas mal de temps sur le forum NIVAVENTURE ( que je conseil vivement ,vraiment extra) je n hesite donc pas a m inscrire sur FORUM4X4 qui m a l air bien sympatique aussi.
j ai deja quelques micro soucis mais que je vais expliquer dans la rubrique mecanique!!
c est noel avant l heure j ai mon sex toy!! :D :D :D :D
bapts
Quatre-Quatreux

présentation bapts

Message par bapts »

Hello les amis. Je possède un 100 (photoscope toy) et un RAV 4.
J'ai 42 ans et j'habite en Côte d'Or.
Bonne journée
Bapts
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

bienvenu
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
DAVID74
Quatre-Quatreux

Re nouveau

Message par DAVID74 »

Salut à tous.... Ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté! A l'époque j'étais en Bj, revendu pour diverses raisons. Une maladie génétique plus tard et un passage par les forums handicapés, me voici de nouveau.
Question véhicule, toujours en Toy, mais en 4 ans (dernier post) il y a eu 2 hdj 80 24s, 1 hdj 100 et pension oblige je suis revenu à plus raisonnable un kdj90 de fin 2001 qui me donne entière satisfaction.
Au plaisir de vous lire.
krobas
Quatre-Quatreux

Nouveau

Message par krobas »

Je cherchais l'endroit pour se présenter , il me semble ne pas m'être trompé (je croise les doigts :D )

Je m'appelle bastien, 24 ans , passionné de bricolage , je vis dans l'oise à quelques kilomètres de compiègne.
Etant en travaux dans la maison et ayant un terrain un peu (beaucoup) meuble , j'ai senti le besoin d'acheter un 4x4 et puis finalement ça me plait le tout terrain :D
Ah oui j'en oubliais de présenter mon toy, c'est un lj 73 de 1990 avec 330000km au compteur (le moteur un peu moins) il marche bien, j'ai juste eu le droit de refaire les freins a l'avant (c'est un peu de boulot les disques la dessus :p )

bonne journée :)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bienvenue sur le forum :)

Tu a quelques 'affreux' membres du forum dans ton coin :D , tu a dû déjà les croiser avec le même genre d'engins que le tien ;)
Inutile de dire que si tu peux, évites les :diable:
Répondre