[Divers] Kit power
Modérateur : této
-
tmy38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Kit power
Quelqu'un a-t-il déjà monté un kitpower sur un Frontera ?
http://www.boitier-additionnel.com/listing_kitpower.asp?boitier=kitpower&marque=Opel
Quel est le retour ?
Thierry
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
re: Kit power
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
et si l'expert voit ton boitier, tu fais quoi ???snow lover a écrit :le kit power system est moins cher , et garde les sécurités d'origine constructeur ( rupteur pour les sur-régimes par ex ) il est aussi plus discret , sans signe distinctif et avec des faisceaux comme ceux de la marque de la voiture . important , car si tu as un carton et que l'expert voit le montage , adieu la couverture de l'assurance![]()
le mieux c'est de rien faire, au niveau du moteur.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
t'es malBebop a écrit :et si l'expert voit ton boitier, tu fais quoi ???
.
quand j'en avais un sur ma lancia lybra ( en plus modèle pas courant ) , le boitier était avec ceux d'origine , et le faisceau était le même que celui de la voiture , donc quasi indétectable
sur la lancia , il me permettait de rouler sur le couple ou d'avoir plus de reprises pour doubler , et je consommais presque 1l/100 kms de moins
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Bebop
C'est pareil, même sur une reprog...snow lover a écrit :quand j'en avais un sur ma lancia lybra ( en plus modèle pas courant ) , le boitier était avec ceux d'origine , et le faisceau était le même que celui de la voiture , donc quasi indétectablemon beauf doit m'en faire reprogrammer un pour la twingo , histoire de mieux grimper en haute montagne .
sur la lancia , il me permettait de rouler sur le couple ou d'avoir plus de reprises pour doubler , et je consommais presque 1l/100 kms de moins![]()
Il arrive que les calculos soient passés au crible
- snow lover
- Quatre-Quatreux
sérieux ? çà doit être sur les gros cartons , ou si alcool ou vitesse excessive avérée , ou bien sûr une auto kéké tuningBebop a écrit :C'est pareil, même sur une reprog...
Il arrive que les calculos soient passés au crible![]()
car la fois où je me suis pris un chevreuil avec ma rover 25 , l'expert n'a pas passé plus de 3 mns sur la voiture , et il a juste regardé le côté du choc et la face avant ( dégats = aile , phare , capot , pare choc , calandre , clignotant )
- Bebop
bien sur, c'est pour des cas particuliers, mais on est jamais à l'abrissnow lover a écrit :sérieux ? çà doit être sur les gros cartons , ou si alcool ou vitesse excessive avérée , ou bien sûr une auto kéké tuning![]()
- limited54
- Quatre-Quatreux
en belgique ils interviennent direct sur le calculateur !; j"ai un poto qui le fait dans mon coin via internet ( garagiste local ) ;donc pas pas de modif et aucun lézard .....
- Bebop
ben si justement...limited54 a écrit :salut
en belgique ils interviennent direct sur le calculateur !; j"ai un poto qui le fait dans mon coin via internet ( garagiste local ) ;donc pas pas de modif et aucun lézard .....![]()
En mettant un coup de diag, on voit bien que les map ont été changées
Et ça se fait en France aussi
- limited54
- Quatre-Quatreux
salutBebop a écrit :ben si justement...
En mettant un coup de diag, on voit bien que les map ont été changées
Et ça se fait en France aussi![]()
je voulai dire çà çe se voit pas de visu !!