Quels sont les numéros de téléphone à connaître lorsqu'on voyage au Maroc ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Quels sont les numéros de téléphone à connaître lorsqu'on voyage au Maroc ?

Message par vincent sch »

CG a écrit :Ma petite contribution ... :D

- le GSM, pour pouvoir appeler de l’aide.

N'y a t'il pas quelque part sur le forum, une petite liste des indicatifs des secours pour le Maroc? :hein: Qui pourrai je bien avoir besoin d'appeler ? Je ne suis pas certain que si j'appelle chez moi en France cela soit d'une grande utilité. :D Il y a peut être des numéros à connaître, des centres de secours, la police, un centre antipoison, une ambassade,.... que sais je?

Qu'en pensez-vous ?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quels sont les numéros de téléphone à connaître lorsqu'on voyage au Maroc ?

Message par ghimi06 »

vincent sch a écrit :N'y a t'il pas quelque part sur le forum, une petite liste des indicatifs des secours pour le Maroc? :hein: Qui pourrai je bien avoir besoin d'appeler ? Je ne suis pas certain que si j'appelle chez moi en France cela soit d'une grande utilité. :D Il y a peut être des numéros à connaître, des centres de secours, la police, un centre antipoison, une ambassade,.... que sais je?

Qu'en pensez-vous ?

A plus

Vincent

http://www.netglobers.fr/africa/maroc-n ... maroc.html
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre