croisillon de roue

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seb27
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croisillon de roue

#1

Message par seb27 »

Bonjour a tous,
Faut-il prevoir de l'outillage spécifique pour changer un croisillon de roue avant gauche(2.1 dt) contrairement a un de transmission ?

Merci de votre aide
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valJeep
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re: croisillon de roue

#2

Message par valJeep »

Une bonne masse, un étau, clé de 13 en 12 pans, et pas mal de persévérance :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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seb27
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re: croisillon de roue

#3

Message par seb27 »

valJeep a écrit :Une bonne masse, un étau, clé de 13 en 12 pans, et pas mal de persévérance :D
Ok je pensais qu'il fallait sortir le pivot de roue et tout le reste

Merci encore
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valJeep
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re: croisillon de roue

#4

Message par valJeep »

seb27 a écrit :Ok je pensais qu'il fallait sortir le pivot de roue et tout le reste

Merci encore
Nan, mais faut sortir le moyeu de roue, et si ton Xj est d'avant 91, la portée usinée est super longue, c'est coton à faire venir...
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re: croisillon de roue

#5

Message par seb27 »

ok merci
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ZaZou
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re: croisillon de roue

#6

Message par ZaZou »

N'oublies pas de te munir d'une douille de 36 et d'un bon muscle !
L'ecrou qui tient le moyeu est parfois serré très fort, et ou grippé.
Tu peux forcer (c'est la qu'il faut le muscle qui va bien), ca ne va pas casser
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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valJeep
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re: croisillon de roue

#7

Message par valJeep »

ZaZou a écrit :N'oublies pas de te munir d'une douille de 36 et d'un bon muscle !
L'ecrou qui tient le moyeu est parfois serré très fort, et ou grippé.
Tu peux forcer (c'est la qu'il faut le muscle qui va bien), ca ne va pas casser
;)
tu peut changer le croisillon sans séparer moyeu et 1/2 arbre ;)
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SJ 413 de 2002, , 65mKm
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