Entretien WJ 2.7 CRD

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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#61

Message par valJeep »

dernier point, cette tâche de mécano a mis de la 75W90 toute conne dans les ponts, du coup quand je fais un tour complet de rond point, ça grogne (enfn on entends bien la pompe du vari lock, puis le pneu qui rippe. je remet une fiole d'additif dans chaque pont et ça roule, nan?
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Fab
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#62

Message par Fab »

ZF1 a écrit :Tout est ATF puisque ça veut dire Automatic Transmission Fluid. C'est sur le long terme et y a éventuellement des problèmes de miscibilité car sur la 722.6 la vidange est partielle.
Si ça passe bien, je suis rassuré pour toi. Après si c'était moi, je referai une vidange avec rinçage.
+1

Rouge ou verte elles ont chacunes au final les même vertus, mais ne sont pas miscibles.
Et moi le gars qui m'a dit ça quand j'ai changé ma pompe de dir assistée crois moi il savait de quoi il causait, sur les précos de mon boitier de la verte, dans mon circuit de la rouge... j'ai suivi son conseil et j'ai mis de la rouge.
Les marques sont dexron, mobil et autres, atf n'est qu'un type d'huile, mais bon vu que c'est marqué en gros sur le bidon ça prête à confusion.

A ta place je ferai aussi un rinçage total, direct et sans attendre.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#63

Message par valJeep »

Ouah ça commence à me gonfler, il a sorti de l'huile verte, il a remis de l'huile verte, toi même fab tu m'avais conseillé ça un coup, remettre la même huile que celle déjà présente... ça veut dire que la vidange précédente c'était déjà pas la bonne huile??

Qui sais la putain de couleur de la bonne huile????
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Fab
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#64

Message par Fab »

S'il a sorti de la verte et remis de la verte touches à rien, c'est ok.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#65

Message par valJeep »

Désolé les gars j'suis stressé sur ce coup là :( , le plus gros investissement de ma vie!! :D :D
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#66

Message par Fab »

Y'a pas que de la rouge et de la verte, y'a de l'atf bleue aussi (c'est vrai) :D :D

T'es sur qu'elle était bien verte et pas bleue? :lol:

Je viens de voir su google que certains disent que les 2 sont miscibles (verte et bleue), faudrait qu'ils expliquent ça à mon pote qui à niqué sa pompe d'assistance de dir neuve - d'1 mois après avoir mélangé les 2 :diable:
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#67

Message par valJeep »

Fab a écrit :Y'a pas que de la rouge et de la verte, y'a de l'atf bleue aussi (c'est vrai) :D :D

T'es sur qu'elle était bien verte et pas bleue? :lol:

Je viens de voir su google que certains disent que les 2 sont miscibles (verte et bleue), faudrait qu'ils expliquent ça à mon pote qui à niqué sa pompe d'assistance de dir neuve - d'1 mois après avoir mélangé les 2 :diable:
ça me fais penser à un truc, j'ai un gros bidon de 20L transparent dans le quel je benne toutes les huiles usagées, pour n'aller a la dechette que de temps en temps. On voit les huiles miscibles ou non, ça fait des strates... ;)
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platplat
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#68

Message par platplat »

valJeep a écrit :Désolé les gars j'suis stressé sur ce coup là :( , le plus gros investissement de ma vie!! :D :D
Nan, pas encore. Ca deviendra ton plus gros investissement quand t'auras niqué la boite et les 5 injos dans la même semaine. :D
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valJeep
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#69

Message par valJeep »

platplat a écrit :Nan, pas encore. Ca deviendra ton plus gros investissement quand t'auras niqué la boite et les 5 injos dans la même semaine. :D
Sale con,

je te souhaite de te rotofiler un doigt de pied, tongman! :diable:
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dayer1313
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#70

Message par dayer1313 »

en tout cas, nous on a pas encore vu la couleur de ta jeep :diable:
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