Rallye Aïcha des Gazelles 2013

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Rallye Aïcha des Gazelles 2013

Message par Bebop »

vincent sch a écrit :Oui, tu as raison, mais la ce n'était pas des objets lourds, c'étaient les stylos, les surligneurs, les feuilles du road book, le GPS, le chrono, l'appareil photo qui volaient dans tous les sens, moi j'essayait de rester assis sur mon siège, me retenant à ce que je trouvais. :lol: Ah un truc bien, une poignée coté passager est vraiment bien utile, celle coté tableau de bord. Cela élimine pas mal de véhicules qui possèdent maintenant un airbag coté passager et qui empèche d'avoir une poignée pourtant fort utile. Cela secouait comme cela parce qu'on s'est planté et qu'on à pris un itinéraire de délestage non prévu au road book. :D

De toute façon on avait mis le casque. :lol: Non, tu as raison, il faut sangler un maximum de chose. J'avais oublier de sangler le couvercle de mon ancienne armoire normande et à chaque bosse il s'ouvrait et tapait dans le toit du véhicule.Bonjour l'état du plafond. :ouin: Mais il n'y avait rien de lourd qui pouvait voler. Tu as raison de le rappeler. Faut sangler un maximum les choses et surtout penser à remettre en pression dès qu'on sort des dunes et qu'on reprend des pistes. C'est vrai que cela s'est terminé par plusieurs tonneaux et un véhicule bon pour la casse pour un équipage. :~: Heureusement l'équipage n'avait rien mais il est resté en observation à l'hopital pendant 2 jours quand même et cela c'est passé à environ 70km/h sur une piste bien plate mais avec des roues dégonfflées à environ 700mBars.

Oui tu as raison Bebop , (je compte sur toi pour me modérer quand je dis des conneries ;) )

A plus

Vincent
P'tain...

Je me suis toujours trouvé bavard... Mais là :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

gaston26 a écrit :P2B en talon a aiguille? :hein:
nannnnnnnnnnnnnnn la cage au folle c'est finie :D
a moins pricillia folle du desert je t'y verrai bien :hein: :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

je voulais dire que je l aurai bien ce rally en Série..... :D
Grain.de.Sable a écrit :un truc genre série est encore plus exotique (il me semble en tout cas). :)
parfaitement....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Y sont parties ...??
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

talviv44 a écrit : :hein:

Y sont parties ...??
En tous les cas, elle n'est pas revenue depuis un moment. :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

les infirmières de Nice étaient revenu.....
et on avait eu un retour....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

vincent sch a écrit :En tous les cas, elle n'est pas revenue depuis un moment. :(

A plus

Vincent
:hein: :hein: peut-etre qu'elles ont imprimé le post et qu'elles lisent toute ta prose de piplette :D ;)

Pfiouuuuuuuuu.........c'est vrai que t'es bavard, dis-donc mais très instructif :clap:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
marleyps10
Quatre-Quatreux

Message par marleyps10 »

all-road a écrit :Bonjour Scaramoute
Je peux vous aider à monter votre projet.
De nombreux conseils à vous fournir (pour info, j'ai fais partie de l'orga du rallye, je forme plusieurs équipages tous les ans et ma compagne y a participé 4 fois...)
Si cela vous interesse, contactez moi par MP ou mail pour que je vous communique mon N° de tel. Vous pouvez aussi aller sur mon site.
Pascal
salut dit moi l'adresse de ton site
Répondre