et merci guisaim pour les infos !

Modérateur : phil13
logique en fait, et ce qui doit faire son charme...guisaim a écrit :Plusieurs itinéraires possible (tous les chemins mènent à Rome) mais il faut se fixer une limite et choisir des itinéraires sympas tant par la diversité des pistes, des paysages et des endroits à visiter.
christian.styling a écrit : j'ai vu un bouquin de toutes les pistes jeepables des Pyrénées :
non mais si eux passent, tout le monde passepourquoi2b a écrit :que pour les Jeep??????![]()
kenichi a écrit :non mais si eux passent, tout le monde passe![]()
J'ai fait la même chose que toi pour mon trans-pyrénées: Les pistes les plus proches de la frontière du côté espagnol.guisaim a écrit :Ce sont des tronçons de piste dont la longueur est assez variable (quelques centaines de mètres à plusieurs Km)....Ces tronçons, il faut les mettre bout à bout de façon à éviter un maximum le goudron et ainsi arriver à ta destination.
"LOS PIRINEOS EN TODO TERRENO, DEL MEDITERRANEO AL ATLANTICO"guisaim a écrit :Je passe par Espot....je vais donc essayer de trouver ce bouquin !
on vole au dessus de la frontière c'est pour ça http://www.foro4x4.com/foro/index.php?P ... ic=27685.0pourquoi2b a écrit :ha bin oui....
tu peux en fait te retrouver sois en Espagne sois en France....
je n avais pas tilter sur ça....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]