probleme de pompe de reprise sur carbu weber

Modérateur : romainletu

EL BARTOO83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme de pompe de reprise sur carbu weber

Message par EL BARTOO83 »

Salut a tous!!
voila j'ai monté un carbu weber red line aprés le décé de mon carbu d'origine (sj 413)
mais il y a une couille dans le potage :cry: :cry: dés que j'accelere il a un gros trou qui fait que je suis a la limite de caler a chaque fois :hein: :hein: :hein: sinon une fois lancé tout vas nickel,je pense que cela vient de la pompe de reprise mais je ne vois aucune visse de réglage ou autre,alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
MERCI
In tartiflette we trust!!
maarko
Quatre-Quatreux

re: probleme de pompe de reprise sur carbu weber

Message par maarko »

t"es sur de ne pas avoir de prise d'air?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
EL BARTOO83
Quatre-Quatreux

maarko a écrit :t"es sur de ne pas avoir de prise d'air?
je crois pas mais je compte verifier ça ce week en tout cas merci pour ta reponse, sinon j'ai toujours dans l'intention de descendre au cigalou dés que j'aurais un peu de temps,vous y étes souvent avec tes potes du bagdad il me semble se serais sympas de ce voir la bas a l'ocase
JC14
Quatre-Quatreux

Message par JC14 »

EL BARTOO83 a écrit :Salut a tous!!
voila j'ai monté un carbu weber red line aprés le décé de mon carbu d'origine (sj 413)
mais il y a une couille dans le potage :cry: :cry: dés que j'accelere il a un gros trou qui fait que je suis a la limite de caler a chaque fois :hein: :hein: :hein: sinon une fois lancé tout vas nickel,je pense que cela vient de la pompe de reprise mais je ne vois aucune visse de réglage ou autre,alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
MERCI
À mon avis c'est soit une prise d'air sur le joint de la pipe dadmission, ou soit un petit réglage sur la vis de richesse, ça me la déjà fait sur mon Weber.
JC
EL BARTOO83
Quatre-Quatreux

JC14 a écrit :À mon avis c'est soit une prise d'air sur le joint de la pipe dadmission, ou soit un petit réglage sur la vis de richesse, ça me la déjà fait sur mon Weber.
JC
Ok je vais vérifier ça dans le week end
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

ou alors ... le papillon de gaz trop ouvert et les trou de progréssion deja ouvert au ralentie !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

slt essai de visser à fond ta vis de richesse et compte de nombre de tour en mettant un repaire au feutre, vis par trop fort sinon tu risque d'écraser le pointeau . Desserre d'un tour et demi et fait un essai .
est ce que ton carbu est neuf ? J'ai un Webber 40 DCOE et j’avais le joint torique sur les deux vis de richesse qui était cuit donc prise d'air , il a fallu que j’enlève la vis pointeau pour m'apercevoir qu'il y avait un joint . Après si ton carbu est resté longtemps sans tourné l'essence s'est évaporée et ta pompe de reprise est peut- être coincé , c'était aussi le cas sur le mien .
EL BARTOO83
Quatre-Quatreux

Rico_28 a écrit :slt essai de visser à fond ta vis de richesse et compte de nombre de tour en mettant un repaire au feutre, vis par trop fort sinon tu risque d'écraser le pointeau . Desserre d'un tour et demi et fait un essai .
est ce que ton carbu est neuf ? J'ai un Webber 40 DCOE et j’avais le joint torique sur les deux vis de richesse qui était cuit donc prise d'air , il a fallu que j’enlève la vis pointeau pour m'apercevoir qu'il y avait un joint . Après si ton carbu est resté longtemps sans tourné l'essence s'est évaporée et ta pompe de reprise est peut- être coincé , c'était aussi le cas sur le mien .
Oui le carbu est neuf,et le 4x4roule tous les jours :hein:
EL BARTOO83
Quatre-Quatreux

Bon voilà c'etait un savant mélange de tout ce que vous m'aviez suggère vis de platine un peu dévissé donc prise d'air et réglage de la richesse :p en tout cas merci a tous pour vos bon conseils :10:
JC14
Quatre-Quatreux

Message par JC14 »

EL BARTOO83 a écrit :Bon voilà c'etait un savant mélange de tout ce que vous m'aviez suggère vis de platine un peu dévissé donc prise d'air et réglage de la richesse :p en tout cas merci a tous pour vos bon conseils :10:
Il n'y a pas de quoi, c'est le but du forum. ;)
JC
Répondre