PETIT BBQ DE VOYAGE

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PETIT BBQ DE VOYAGE

Message par sebrunner »

zounours63 a écrit :si t'appliques la methode de kurios, tu rebouches apres et ni vu ni connu et en plus ya pas de braises qui risquent de mettre le feu si par un malencontreux hasard t'as mal eteint ton feu :)
J'en ai un petit avec couvercle rouge par dessus.
Quand t'as fini, tu ferme, et tu laisse le feu s'éteindre de lui même... aucun risque qu'un braise ne sorte toute seule ;)

Après c'est chacun comme il préfère hein... :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PETIT BBQ DE VOYAGE

Message par Labrelle »

Hier j'ai vu un petit barbcue à gaz chez Narbonnes accessoires, d 'une part il est tres sympas d 'un point de vue estétique, ensuite il fonctionne au gaz, il offre aussi une gamme de produit qui vont autour relativement valable et surtout il n'est pas cher car en promo en ce moment un pu plus de 100 roros.
J'ai hesité à le prendre, je vais y retourner il fera pour la caravane et lors des balades en 4x4
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Répondre