bottes en caoutchouc, tenue de mécano en coton épais, gants en cuir, tablier en cuir... et pince pour manipuler les trucs chauds... j'ai pris les précautions
j'ai branché le poste sur une prise disjoncteur pour pas me faire engueuler par Myriam si je fais des cours jus...
pour débuter j'ai choppé un grill de barbecue rouillé et quatre fiches de camping que j'ai soudées dessus pour faire des pattes
(faut bien trouver un truc à faire...)
j'ai utilisé des baguettes bleues CEVAL rutiles de 2 mm
et...
ébin c'est soudé solide ! je suis très étonné... je me suis même permis de tordre les pattes qu'étaient pas soudées bien droites et les soudures n'ont pas lâché
donc ça marche
MAIS j'ai des soucis :
1/- je vois rien... on dirait Ray Charles : je soude à l'aveugle... on voit rien de rien avec ce putain de masque ! en plus on est tenté de jeter un œil sur le coté et faut pas d'après ce que j'ai compris... hein ? faut pas ? bon ébin on voit rien... y a une solution ?
2/- ça fait pas un joli cordon comme font les pros... ça fait déjection de pigeon plutôt... on dirait vraiment qu'un pigeon a chié dessus... alors peut être que j'ai mis trop de jus ? j'ai réglé à 70... (sur la boite de baguettes c'était marqué 40... j'aurais pas été trop généreux ?
3/- j'ai quasi pas de scories... j'ai un petit marteau pour faire babam et une brosse métal mais ça me sert à rien... y a juste un peu de poussière qui tombe et c'est tout
4/- les pinces étau n'aiment pas qu'on s'approche d'elles... ça les arrondit...
tous les conseils sont les bienvenus
faut que je progresse