bonjours a tous!!
certains dirons que je suis parti pris vu que je suis béageois mais bon je connais ce "salon" depuis la 1ere edition depuis quelques années je participe un peu a l'organisation; je l'ai deja fais plusieurs fois en tant que concurent notamment en toy mais cette année avec une "tripe de lada"
certe ca peu etre cassant mais si tu est un minimum chauffeur tu peu franchir (ou presque )toute les zones !cet année j'ai fais le bourrin chacun ses gouts le lada ne nous quasiment rien couté ! mais c'est par pour autant qu'on as cassé! les autre années ou je l'ai fai avec le toy j'ai eu cassé frotté un peu la caisse mais ca venais d'erreur de pilotage de ma part et en prenant chaque foi les zones coté dur!! mais je vous rassure ya moyen de passer sur internet vous pouvez voir certain de mes passages notament celui ci au pierrier coté dur :
http://www.dailymotion.com/video/xdic97 ... essai_auto
ca passe au ralentis et j'ai pas cassé
ensuite pour ce qui est des soit disant enfant qui traversent les zones j'aimerai bien qu'on m'en donne une preuve car meme les pilote a certains moment se font sortir par les commissaires pour ce qui est des vehicules en effet cette anné il y a eu bcp de santana et lada voir autres "tripes" mais ca ca appartient a chacun de choisir son 4X4
et pour en finir comme le dis jojou les visiteurs environ 4000 cette année viennent pour le spectacle mais on ne va pas critiquer quelqu'un de pas a voir osé franchir une zone meme si ca arrive souvent qu'on taquine! la météo a pas arrangé la chose il fau dire qu'il a plu pas mal ces dernier jours dans le coin d'ou certaine zones impraticables
c'est un rassemblement qui mobilise plus de 100 personnes , qui se prepare plusieurs mois a l'avance ,rien est parfait mais o essaye de faire au mieu pour faire plaisir aux gens c'est tout !!
en tous cas l'année prochaine je referai ce salon avec un grand plaisir!!!
toy lj70 kit ironman+5, truetrack avant arr, insaturbo special-track 235/85R16,élargisseurs de voie, snorkel airflow +air green, treuil SV 5T4, modif tirant
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)