+2cm de plus que les amortos d'origine ça passe encore en compression à mon avis. Ils doivent être un peu plus longs que ça les amortos de XJ comprimés.did500 a écrit : [...] pour les lames et pour compensé cette prise de hauteur amorto de jeep XJ qui sont plus long en débattement environ +9 et sont quasi egale en position fermé font 2cm de plus que les suz d'origine donc j'ai juste ralongé les butées de pont de 3cm pour que les amortos ne fasse pas butée [...]
le renouveau de la béte
Modérateur : romainletu
- SamCé
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: le renouveau de la béte
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Stefano2b a écrit :C'est quoi ce machin.
Un truc pour salir le Samy avec de la boue propre?
'Tain, ça m'intéresse car si ils ont lavé la boue avant, alors c'est de la boue propre.
Par chez nous, on a souvent de la boue sale.
Pourtant à chaque sortie, je me léve tôt pour laver la boue avant de passer avec le Samy propre.![]()
- did500
- Quatre-Quatreux
non je te confirme que mesure prise c'est bien ca en compression total les amortos XJ font 2cm de plus que les zuk d'origines et +9 en detente max moi aussi ca m'étonné donc j'ai pris les mesures et c'est bien caSamCé a écrit :+2cm de plus que les amortos d'origine ça passe encore en compression à mon avis. Ils doivent être un peu plus longs que ça les amortos de XJ comprimés.![]()
- SamCé
- VIP

- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- did500
- Quatre-Quatreux
moi aussi mon grand croque mitainepourquoi2b a écrit :content de te revoir toi....![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
-
technokiki26
- Quatre-Quatreux
Je deterre un peu ce post, parce que je crois bien qu'il repond biena ce que je veux faire: rehausse de 5ou 6cm, sans passer par des usine a gaz, ou des 1000€ de paquet de lames... LOL..
Donc, si vous pouviez précisez un peu l'origine des lames (B90????) et le remontage du paquet avec ces lame, ce serait super sympa.. merci..
Apparamment, sur le photo, il n'y a pas de jumelles rallongées, ni autre modif des points de fixation des lames?? juste les amrto changés et leur point d'ancrages un peu travaillés, c'est ca?
Merci.
- bonello60
- Quatre-Quatreux
technokiki26 a écrit :Bonjour
Je deterre un peu ce post, parce que je crois bien qu'il repond biena ce que je veux faire: rehausse de 5ou 6cm, sans passer par des usine a gaz, ou des 1000€ de paquet de lames... LOL..
Donc, si vous pouviez précisez un peu l'origine des lames (B90????) et le remontage du paquet avec ces lame, ce serait super sympa.. merci..
Apparamment, sur le photo, il n'y a pas de jumelles rallongées, ni autre modif des points de fixation des lames?? juste les amrto changés et leur point d'ancrages un peu travaillés, c'est ca?
Merci.
prends des lames de sam sur de vieux paquets , 4 amorto cherokee, tu rallonges un peu les jumelles moi j'ai +4 et roule ma poule !!!