Salon du 4x4 du beage... :-(

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Salon du 4x4 du beage... :-(

Message par SISSOU »

Bonjour a tous,

Voila je rentre du salon du 4x4 du beage (plateau ardéchois) et j ai été tres tres tres tres tres déçus... :malade:
Je n ai fait que 3 zones sur les huit et la 3eme je l ai totalement zaper...

Début des hostilité,premiere zone la bascule les 4 devant moi prenne l échappatoire,ça fait deja bien 1/2 heure que j attend...
Seconde zone,petite descente dans un ruisseaux avec une belle petite grimpette bien grasse,j attend encore 1/4 heure- 20 min,le commissaire vient me voir et me dit la monter est impossible faut prendre l échappatoire...
Effectivement après 3 tentative je comprend que c est perdu d avance et pour pas faire galerer ceux derrière moi je prend l échappatoire...
3 eme zone,un dévers,facile 1/2 heure d attente avant que je pete un boulon... Je vous explique,il fallait donc rentrer dans le devert et pour le passer il fallait appuyer le 4x4 sur un arbre et le faire glisser tout du long dessus pour pas verser... Je zappe donc cet zone.
Sortie de cette zone un truc de fou j ai attendu 3/4 heure avant d interpeller iun commissaire pour lui demander de me soulever la rubalise pour m en aller...

Que des 4x4 pourris et c est a celui qui met le plus de gaz et qui le casseras le plus vite,du grand n importe quoi et sans parler des pochtron qui ingurgite des litres de bière avant de se jeter dans les zones...

Et en plus au briefing on nous dit respecter les zones ( soit disant pour les écolos et on sera intransigeant on virera tout les alcolo... En gros l aurait fallu jeter tout le monde dehors,les mecs buvait des canettes dans les files d attente...) les zones on été faite pour broyer de la tôle...

Bref au risque d en froisser certain,se salon (faudra m expliquer comment on peut appeler ça un salon) et bien c est une belle merde... Organiser par des potes pour des potes... Un tant soit peu bas de plafond...

CE N EST QUE MON AVIS,ET POUR MOI CECI N EST PAS DU 4x4...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Salon du 4x4 du beage... :-(

Message par Bebop »

ay pauvre !!

T'aurais du rester aux sigaloux :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

je comprends que... :(

mais tu as des photos???? :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
onboard
Quatre-Quatreux

Message par onboard »

salut

une caméra embarquée est en ligne sur http://www.objectifcourses.com/
@ suivre les photos
@bientot ;)
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Voilà, ça c'est dit... :D :D :D
Vieux Padawards
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

onboard a écrit :salut

une caméra embarquée est en ligne sur http://www.objectifcourses.com/
@ suivre les photos
@bientot ;)
merci
pas mal le petit film :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

SISSOU a écrit :[...]

y en a que ça amuse... à chacun sa pratique... je suis comme toi j'aime pas ce genre de concentration de testostérone et de bière... mais on peut pas critiquer... perso je me balade sur des pistes que les bergers fréquentent en fourgonnette deux roues motrices et mon plaisir c'est de bivouaquer là haut pour voir le lever du soleil... y en a que ça n'amuserait pas du tout... d'ailleurs je les y vois pas :D

les gouts et les couleurs ça se discute pas ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Tu a raison Christian,c est facile de critiquer...
Mais me taper presque 600 bornes dans le week end pour ça... Je l ai un peut en travers.

Je suis en train de remanier mon toy pour faire comme toi...
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

SISSOU a écrit :Bonjour a tous,

Voila je rentre du salon du 4x4 du beage (plateau ardéchois) et j ai été tres tres tres tres tres déçus... :malade:
Je n ai fait que 3 zones sur les huit et la 3eme je l ai totalement zaper...

Début des hostilité,premiere zone la bascule les 4 devant moi prenne l échappatoire,ça fait deja bien 1/2 heure que j attend...
Seconde zone,petite descente dans un ruisseaux avec une belle petite grimpette bien grasse,j attend encore 1/4 heure- 20 min,le commissaire vient me voir et me dit la monter est impossible faut prendre l échappatoire...
Effectivement après 3 tentative je comprend que c est perdu d avance et pour pas faire galerer ceux derrière moi je prend l échappatoire...
3 eme zone,un dévers,facile 1/2 heure d attente avant que je pete un boulon... Je vous explique,il fallait donc rentrer dans le devert et pour le passer il fallait appuyer le 4x4 sur un arbre et le faire glisser tout du long dessus pour pas verser... Je zappe donc cet zone.
Sortie de cette zone un truc de fou j ai attendu 3/4 heure avant d interpeller iun commissaire pour lui demander de me soulever la rubalise pour m en aller...

Que des 4x4 pourris et c est a celui qui met le plus de gaz et qui le casseras le plus vite,du grand n importe quoi et sans parler des pochtron qui ingurgite des litres de bière avant de se jeter dans les zones...

Et en plus au briefing on nous dit respecter les zones ( soit disant pour les écolos et on sera intransigeant on virera tout les alcolo... En gros l aurait fallu jeter tout le monde dehors,les mecs buvait des canettes dans les files d attente...) les zones on été faite pour broyer de la tôle...

Bref au risque d en froisser certain,se salon (faudra m expliquer comment on peut appeler ça un salon) et bien c est une belle merde... Organiser par des potes pour des potes... Un tant soit peu bas de plafond...

Salut a tous tu a tout a fait raison jy été aussi je ne suis pas monté exprès je passai le week sur st Eulalie et heureusement en terme de bourrin je pensai avoir tout vue mais la ct le ponpon :hein: en plus la sécurité nulle :( enfin je vous mets un petit lien de l année dernière :hein: mais c tout a fait sa et la je comprend que les 4x4treux soit mal vue :(
http://youtu.be/S9VHfe2OVnQ
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Répondre