Voila je rentre du salon du 4x4 du beage (plateau ardéchois) et j ai été tres tres tres tres tres déçus...

Je n ai fait que 3 zones sur les huit et la 3eme je l ai totalement zaper...
Début des hostilité,premiere zone la bascule les 4 devant moi prenne l échappatoire,ça fait deja bien 1/2 heure que j attend...
Seconde zone,petite descente dans un ruisseaux avec une belle petite grimpette bien grasse,j attend encore 1/4 heure- 20 min,le commissaire vient me voir et me dit la monter est impossible faut prendre l échappatoire...
Effectivement après 3 tentative je comprend que c est perdu d avance et pour pas faire galerer ceux derrière moi je prend l échappatoire...
3 eme zone,un dévers,facile 1/2 heure d attente avant que je pete un boulon... Je vous explique,il fallait donc rentrer dans le devert et pour le passer il fallait appuyer le 4x4 sur un arbre et le faire glisser tout du long dessus pour pas verser... Je zappe donc cet zone.
Sortie de cette zone un truc de fou j ai attendu 3/4 heure avant d interpeller iun commissaire pour lui demander de me soulever la rubalise pour m en aller...
Que des 4x4 pourris et c est a celui qui met le plus de gaz et qui le casseras le plus vite,du grand n importe quoi et sans parler des pochtron qui ingurgite des litres de bière avant de se jeter dans les zones...
Et en plus au briefing on nous dit respecter les zones ( soit disant pour les écolos et on sera intransigeant on virera tout les alcolo... En gros l aurait fallu jeter tout le monde dehors,les mecs buvait des canettes dans les files d attente...) les zones on été faite pour broyer de la tôle...
Bref au risque d en froisser certain,se salon (faudra m expliquer comment on peut appeler ça un salon) et bien c est une belle merde... Organiser par des potes pour des potes... Un tant soit peu bas de plafond...
CE N EST QUE MON AVIS,ET POUR MOI CECI N EST PAS DU 4x4...