tu l'emmène en raid aussi ?lezerg a écrit :moi , j'ai les vitres électriques , la fermeture centralisée mais pas la clim ...........( je ne la supporte pas ......je suis un vrai lézard !! :roll
tu as la moquette ou le skai ??
moi j'ai le compte tour ( millésime 2001) mais pas les banquettes arrières et toi ??
achat hzj74
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: achat hzj74
christian.styling a écrit :je dis une connerie ? je peux ?
les HZJ74 n'avaient-ils pas le bloc av et le bloc ar ?
Cela dépend du pays d'origine. Celon le pays il était de série ou au catalogue des options ou tout simplement indisponible.
Au Japon toutes les "options" étaient (et sont) possible...après se sont les importateurs qui choisissent ce qu'ils estiment être bien ou pas.
J'aurais mon Range!!
Le moteur de blocage se détaille que se soit pour le 80 ou le 74. Pour tous les toy en fait.lezerg a écrit :mais bien sur , et d'origine !!!!!
comme les HDJ 80 ....
1617 euros pièces chez toy le bloc complet , même si juste le moteur électrique de cramé ......( ils ne détaillent pas ......)
En revanche le nez de pont arrivent avec le moteur déjà dessus.
J'aurais mon Range!!
-
GEO16
- Quatre-Quatreux
Surtout pas de moquette! du tapis caoutchouc (j'ai donné avec mon 70VX...), j'ai aussi le compte tour (mod 2002). Il y avait des banquettes latérales mais j'ai mis une banquette face à la route origine Toy + arceau Toy.lezerg a écrit :moi , j'ai les vitres électriques , la fermeture centralisée mais pas la clim ...........( je ne la supporte pas ......je suis un vrai lézard !! :roll
tu as la moquette ou le skai ??
moi j'ai le compte tour ( millésime 2001) mais pas les banquettes arrières et toi ??
Notre fille unique va avoir 18 ans et (va donc savoir pourquoi) ne souhaite plus nous accompagner dans nos voyages, donc transformation prochaine en aménagé 2 places avec couchage intérieur.
- lezerg
- Quatre-Quatreux
en ce qui concerne le blocage arrière , cet hivers le mien était grippé ( pourtant fonctionnement tous les 1/2 mois sur chemin pour éviter cela ...
chez toy , ils ne détaillent pas les composants du bloc pas plus que le moteur d'ailleurs ......1617 euros : du coup , à ce prix là , dégrippant + huile de coude + réfection home made !!!!!!!
pour en trouver un entre 50-75 000 km , va falloir être chanceux +++.....
pour info sur subito.it , il en propose à 100-120 000 et c'est déjà 25 000 - 27 000 euros !!!!!!!!!
Soit le magasinier c'est trompé soit il n'a pas vraiment cherché.
J'aurais mon Range!!
- lezerg
- Quatre-Quatreux
très intéressant car il y en a un à l'avant , qui risque d'avoir le même pb dans pas longtemps......
@geo16 : tu as mis quoi comme kit suspension ?? quel tarage ??
- lezerg
- Quatre-Quatreux
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
dommage ! Avoir un tel engin au garage sans en profiterlezerg a écrit :non , je ne fais pas de raid ni de "vrai" TT avec ....( trop peur d'abimer un tel collector .....:no![]()
Mais chacun fait bien ce qu'il veut