Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
trop gros les Brimont.
un bremach 5 double cabine avec un "conteneur" a l’arrière a aménager ca plait bien.
peut etre un jour
en tous cas, il a l'air vraiment génial ce salon!
atention le bremach c'est vraiment petit .
moi aussi je le kif le bremach
mais si il est déclassé en 3t5 sa devient très dur de faire un bel aménagement
sinon question salon je connait le bourget
valoire
bad kissingen
a quand un bad kissingen français avec une vrai organisation un vrai bivouac digne de ce nom!!!ou les visiteur peuvent ce retrouver pour discuter tard dans la soirée
c'est gros, trop gros!
et puis la parabole pour la TV, déja que je l'ai pas chez moi, je ne vais pas me coltiner une TV en vacances
une Bremach a vendre ICI
je trouva pas ca trop petit (en tous cas, il doit surement etre plus grand que mon Merca). Mais c'est sur que ce n'est pas non plus les Brimonts qui eux sont bien plus gros. mais il faut le permis PL
j'attends la nouvelle version avec impatience, d'où ce "UP"
on s'oriente toujours vers un 110 comme dit plus haut
mais sans doute avec un aménagement intérieur pour y manger et y dormir
genre Globe Camper, sans toit levable.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
oui mais malgré l'Europe, certaines modifications autorisées par le constructeur, avec le bénéfice de la garantie et ayant le droit de rouler outre Rhin restent non homologables en France : les station wagon 130 à toit levable, par exemple, faut se contenter de la photo
christian.styling a écrit :oui mais malgré l'Europe, certaines modifications autorisées par le constructeur, avec le bénéfice de la garantie et ayant le droit de rouler outre Rhin restent non homologables en France : les station wagon 130 à toit levable, par exemple, faut se contenter de la photo
presque tout est homologable...
Faut juste y mettre le temps... et le prix
Y'a de belles prépas "piste" qui sont homologuées
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
si c'est homologable il faut faire homologuer car notre chère assurance ne couvre que ce qui est homologué, surtout en cas de gros dommages et intérêts à verser après un sinistre