Embrayage de patrol cassé.
Modérateur : vincent sch
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Embrayage de patrol cassé.
Le moteur tournant, les roues ne sont pas entrainées, même en 4 longues ou quoi. Je pense que l'embrayage est mort. Le récepteur fonctionne par contre.. Il n'y a aucune bruit étrange, a part un gros couinement ( qui se produisait le matin a froid sur 10 mètres..)
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Je pense réparer moi même, chez un copain si accepte...
En tous cas , une grosse frayeur a l’arrivée....
Bonne soirée a tous!
- alainps10
- Quatre-Quatreux
re: Embrayage de patrol cassé.
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
C'est étrange, même en passant les vitesses ou les crabot ça ne changeais rien.alainps10 a écrit :L'embrayage sans probleme de passage de vitesses avant ça m'ettoneraitplutôt probleme de boite genre fourchette bloquée en position neutre.......
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Donc c,est ça doigt De fouchette de boite déplacé et fourchette qui reste en neutre, rien de trés grave juste un peu de main d'oeuvre, ça m'est arrivé https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=111132-je-l-ai-pété-merde-quoi!?,,,,,ben c'était ça mon cocoArnaud-31 a écrit :C'est étrange, même en passant les vitesses ou les crabot ça ne changeais rien.
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
Ok c'est la fourchette du transfert qui serait morte. Ça m’étonnerai pas, j'ai involontairement démarré au point mort transfert et ça a un peu chanté..alainps10 a écrit :Donc c,est ça doigt De fouchette de boite déplacé et fourchette qui reste en neutre, rien de trés grave juste un peu de main d'oeuvre, ça m'est arrivé https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=111132-je-l-ai-pété-merde-quoi!?,,,,,ben c'était ça mon coco![]()
Bon, en espérant que ça soit ça, je vais le rapatrier a la maison et sortir le transfert sur le parking...
La suite au prochain épisode.
Merci !!
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
Je l'ai fait rapatrier au garage. J'ai la réponse demain. Mais je penche vraiment pour l'embraye.... SI je met le transfert en 4L, l'arbre avant se bloque et en 2L il se libère. Donc le transfert semble fonctionner.Slecq a écrit :bon courage!
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
Et vendredi, après m’être délester de 800 euros, je récupére mon troll !!
- alainps10
- Quatre-Quatreux
- gaston26
pas tous les jours qu'on entend ca mais ca arrive plus qu'on le croit,cassé en 2,le moyeu desserti du disque,ressorts manquants,matiere de friction derivet etc!alainps10 a écrit :Ptain casse en 2j'avais jamais entendu ça .