courroie de distri

Modérateurs : cedricfred, Pat

patsy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: courroie de distri

Message par patsy »

Mauvaise nouvelle,je viens de casser le point d encrage de l amortisseur arrière droit.Quand je disais qu elle avais de la rouille j ai été loin de penser qu elle avais l aspect d un gruyère et que j ai peur que ce soit la fin :ouin:Pour ce qui est de la courroie je dirais que ce n est plus trop d actualité.Merci à vous
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est pas réparable, histoire de prolonger un peu sa vie..............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
patsy
Quatre-Quatreux

Message par patsy »

Je vais voir cela de plus prêt mais je doute qu il y ai encore de l espoir......J ai les boules grave vue que c est un véhicule qui ne m a jamais laissé sur le bord de la route.Je vais certainement le vendre en pièces :ouin: mais pour le moment j ai pas trop de temps à y consacrer ,de toute manière je vous tiens au jus.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben c'est juste une tole avec un trou dedans, ca doit pas être bien facile à refaire :hein: ?

Bon d'ac faudra enlever le silencieux, voir le réservoir pour la partie droite, car l'amorto est déjà venu :D , mais à part cela, tant que la traverse n'est pas mitée, y'a rien d'insurmontable, s'il fallait jeter un 4x4 à chaque fois qu'un support d'amorto se fait la malle, il en resterait plus beaucoup :D

Sinon la traverse compléte, se trouve encore en neuf, dans les 800 €, mais pas besoin de marbre vu le nombre de traverses au metre qu'il y a sur les Runner à cet endroit, ca risque pas bien de bouger, par contre c'est un chantier à 2K€ car faut soulever la caisse mais sinon c'est moins cher qu'une culasse :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :, par contre c'est un chantier à 2K€ car faut soulever la caisse mais sinon c'est moins cher qu'une culasse :lol:
Le truc, c'est qu'il ne faut pas avoir à faire la traverse, ET la culasse dans la même révision. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre