montage disque sur lj70
Modérateur : vincent sch
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
montage disque sur lj70
un copain veut monter des disques à l'arrière de son lj70 2.4l td:
existe t-il des kits d'adaptation si oui chez qui et à quel prix sinon peut-il monter un pont d'un autre série 7* ,lequel et quel prix faut-il compter pour un d'occasion?il y a t-il d'autre modification? maitre cylindre ou autres? qui l'a fait?
@+ et merci d'avance pour vos réponses.
toy29 en bj71
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
re: montage disque sur lj70
c est tout ce que je peu te dire

[]--o--[]
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Attention: les ponts de lj apres 1991 ne se monte pas en lieu et place. Les tirants ainsi que les brides de fixations sur le pont sont differentes. De plus la portee (cote pont ) sur laquelle vient se fixer la flasque qui supporte les tambours ainsi que les etriers n'est pas compatible.Gilbert30 a écrit :Sur les lj de 2° génération, ceux à nez arrondi, il y a 4 disques donc je pense qu'il ne doit y avoit aucun problème entre l'adaptation des ponts, à vérifier quand même.
N'oublie pas qu'en montant des disques derrieres il faudra mettre des etriers equipe d'une commande a cable pour le frein a main ou le mettre sur l'arbre de trans. Ainsi que revoir la repartiton de freinage. En somme faisable mais faut bien etudier la question.
Utilise le moteur de recherche interne du site, tu y trouveras surement des idees...
Arvi,

- BJ 46
- Quatre-Quatreux
pour les riches anglophone y a ça http://www.downeyoff-road.com/ChassisCo ... /index.htm
Moi mon anglais et mes finances m'ont fait reculer

bj46.skyrock.com