land90 a écrit :j'suis mort de rire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est vraiment méchant ce Benz.

Modérateur : phil13
land90 a écrit :j'suis mort de rire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ricou 34 a écrit :Ahhhhh![]()
Il ma pas tout dis :noéveloppe
![]()
je serait de la partie si le blok ar est reparerland90 a écrit :il y aura aussi jean pierre et gilles je pense (encore que des lands)![]()
![]()
![]()
que j'aimerais savoir parler comme ça moixavier13 a écrit :ca fait classe de monter des gros peneus sur un land, seulement, le probleme c'est que sa frotte sur le chassis. la solution, dévisser les butées de direction. mais la, autre probleme, ca tourne tres mal.
c'est pire qu'un patrol.
en fait, a chaque fois que Christophe résoud un probleme sur la theiere, il en crée un nouveau ailleur.
elle est pas belle la vie en land!!![]()
ben ma foi ,si tu va pas a la feria de Nimes ça doit se fairejojoauverland a écrit :je serait de la partie si le blok ar est reparer
land90 a écrit :il y aura aussi jean pierre et gilles je pense (encore que des lands)![]()
![]()
![]()
non je monte a orange chez le fabriquant du rando pour voir le probleme et voir pour monte des etriers av sur l arrierebenz a écrit :que j'aimerais savoir parler comme ça moi![]()
![]()
![]()
......AA.+
ben ma foi ,si tu va pas a la feria de Nimes ça doit se faire![]()
![]()
![]()
![]()
k:
k:
![]()
![]()
![]()
.........AA+
jojoauverland a écrit :non je monte a orange chez le fabriquant du rando pour voir le probleme et voir pour monte des etriers av sur l arriere![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pascal tu ne mi verra pas cette foie sibenz a écrit :bon demain le Trophy des baranias ..........vous auriez pu venir ...................là il y a personne qui vous gronde, quand ont fait une m/a![]()
non sérieusement ,c'est a faire .....c'est de plus en plus rare dans la région
![]()
![]()
...........AA+
Et le KZ .............t'attend qu'il ai 300 000 km pour le dépucelerkisscool30 a écrit :pascal tu ne mi verra pas cette foie si
car je n ai pas eu de temp pour avancer sur le toy
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]