[Débats] délation

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: délation

Message par Grain.de.Sable »

ben ya des adhérents et des inscrits non ??? poporeil :elan:

mais c'était une boutade (comme d'hab) christian :D
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je veux dire qu'être cotisant à un truc qui dépend d'un bidule qui dépend d'un machin qui vient du medef ne signifie pas qu'on en est un membre actif... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mais oui ... on déconne ...

en revanche, ça veut dire qu'avec ta cotisation, tu as payé la cotisation à une autre organisation. ça ne change pas grand chose :D et puis moi je suis un peu énervée d'avoir de nouveau mon land ... alors faut que j'écrive :D
ImageImage
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

sebrunner a écrit :S'abonner au journal oficiel, ou aux lettres d'infos des sites en rapport avec la convention dont sa boite dépends, l'INRS aussi ou les magasine pour la santé et la sécurité... y a plein de mines d'infos plus ou moins gratuites via des mags et le net, qui peuvent être très utile pour un patron de PME ou TPME qui veux se tenir informé sans adhérer a un quelconque syndicat :cool:

Le soucis c'est que dans beaucoup d'entreprises le patron semble ne pas se rappeller qu'il est responsable du respect de la législation et de la sécurité de ces employés :(
Bien sur, mais en adhérant à un syndicat patronal , tu as des juristes permanents qui trient ce qui concerne une entreprise et pas une autre. Sinon, on ne ferait que ça au lieu d'aller chercher du boulot.
C'est en n'adhérant pas que tu t'exposes à ne pas respecter la loi.

Et puis nous on est syndiqués parce qu'on a des bons syndicats (33 % d'adhesions rien qu'au medef) ,à la différence des salariés ( 7 % de syndiqués)

:D :D :D
Image
Image Image
Répondre