Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Plus c'est gros moins tu risques d'échauffement et de pertes, donc 16mm².
Enfin ça c'est la théorie, moi j'ai un 10mm² pour alimenter, le compresseur, le frigo, la pompe pour l'eau et l'éclairage de la partie arrière. Ça n'a jamais bougé ni chauffé... Bon après y'a jamais tout allumé à la fois.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Kurios a écrit :Plus c'est gros moins tu risques d'échauffement et de pertes, donc 16mm².
Enfin ça c'est la théorie, moi j'ai un 10mm² pour alimenter, le compresseur, le frigo, la pompe pour l'eau et l'éclairage de la partie arrière. Ça n'a jamais bougé ni chauffé... Bon après y'a jamais tout allumé à la fois.
Le matos a ete commandé chez DAN PARTS 4*4, je suis passé par lui pour diverses raisons ( conseils, mec sympa, matos de bonne qualité ..ect.. ) Apres tu peux bien sur acheter directement le matos sur les ship du net mais moi etant donné qu'il m'avait bien conseillé je suis passé par lui par respect et pour le remercier.
Etant bien occupé en ce moment, le petit "reportage" ne sera fait que dans 2 semaines.
Voici le schema de la douche.
Petite question, je vais coupler les deux pompes, mais comment les brancher sur un relais ? En faite comment brancher un relais tous simplement suis trop nul en elec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.